pose d'extension île de france

tranvirginia

Nouveau Membre
Bonjour a toute, voilà j'aimerais me faire pose des extensions prochainement mais je ne sais pas trop par qui.... Effectivement beaucoup de pose ne sont pas bien faite et je voudrais éviter de mabîmer les cheveux .... J'aimerais savoir par qui je pourrais me faite poser des extensions de bonne qualité avec un travail bien réaliser sur paris. j'habite le 92 moi.

J'ai également une question concernant la pose à chaud ou à froid laquelle choisir ? j'ai les cheveux assez fin et je voudrais avoir vos avis sur la question. laquelle tien le mieux, laquelle est le moins "agressive " la plis jolie au cours des mois etc.

je vous remercie par avance j'espère que vous aurez des personnes à me suggérer pour une pose prochaine merci
 
Si vous avez les cheveux fins, je vous recommande les extensions à bande. Un paquet devrait suffir. Pour la durée, cela dépend de type de pose utliisée, de vos cheveux et de la qualité des mèches utilisés. A ce propos, je vous conseil ce fournisseur . Leurs extensions sont de vraies cheveux naturels.
 
Haut