pose d'ongle en gel sur toulouse

nabilissima

Membre récent
bonsoir
je viens de m'installer sur toulouse et je suis à la recherche d'une personne pour pose d'ongle en gel à petit prix je dirais même le moins cher possible même si je sais que ça reste un peu cher par rapport à paris (25€ pose complète en gel :44-lovely-eyes: ehhh ouai difficile de concurrencer!!!)

Quelqu’un pourrait m'aider svpp???
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

lol pour té ongles je suis la je cherche des modeles sur toulouse pour mon temps de pose pour la coiffeuse bon courageeeeeeeeeeee j ai chercher jamais trouver meme en y mettan le prix les presta sont pas de bonne qualitée je suis du 31200 si sa t interesse mp moi voila bonne recherche
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

Coucou,

je recherche des modele pour la pose d'ongle en gel et la pose d'extension de cil, je suis sur toulouse 31400 dc si sa t'intéresse contacte moi en MP!!!
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

Pour Manel

Ton annonce est-elel toujours d'actualité ?
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

bonsoir
je viens de m'installer sur toulouse et je suis à la recherche d'une personne pour pose d'ongle en gel à petit prix je dirais même le moins cher possible même si je sais que ça reste un peu cher par rapport à paris (25€ pose complète en gel :44-lovely-eyes: ehhh ouai difficile de concurrencer!!!)

Quelqu’un pourrait m'aider svpp???

tu peux être modèle pour ce prix là mais t'attends pas à une super pose.(tu peux avoir une belle pose si la fille a été bien formé-rare de nos jours) et fais attention à celles qui se disent pro et qui pratiquent ce tarifs (maladies,déformation de l'ongle,etc...).
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

Tu peux aller sur le bon coin, il y a pleins d'offres pour te faire la manucure pas cher. Sinon dans tous les salons de Toulouse c'est toujours plus de 25 euros.
Sinon encore mieux tu peux apprendre à te le faire toi même, ça coute 3 fois rien..
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

Tu peux aller sur le bon coin, il y a pleins d'offres pour te faire la manucure pas cher. Sinon dans tous les salons de Toulouse c'est toujours plus de 25 euros.
Sinon encore mieux tu peux apprendre à te le faire toi même, ça coute 3 fois rien..

mais qu'est ce qu'il faut pas lire! ce forum ça devient vraiment n'importe quoi...
 
ellodidi a dit:
Tu peux aller sur le bon coin, il y a pleins d'offres pour te faire la manucure pas cher. Sinon dans tous les salons de Toulouse c'est toujours plus de 25 euros.
Sinon encore mieux tu peux apprendre à te le faire toi même, ça coute 3 fois rien..

Sir le moment g cru que c'était ironique ....mais non t sérieuse c ça le pire ....
 
ellodidi a dit:
Tu peux aller sur le bon coin, il y a pleins d'offres pour te faire la manucure pas cher. Sinon dans tous les salons de Toulouse c'est toujours plus de 25 euros.
Sinon encore mieux tu peux apprendre à te le faire toi même, ça coute 3 fois rien..

G cru que ct ironique sur le moment ..... mais non t belle et bien sérieuse ..... c horrible ce que tu dit ma pauvre ...
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

Faut pas se choquer pour si peu, tout le monde n'a pas 45 euros à claquer pour avoir de beau ongles. Personnellement je me les fais toute seule et ya aucun soucis
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

oui on peut toujours se faire une belle french avec du vernis ou poser du gel façon vernis c'est bien si on a pas les moyens mais ce ne sera jamais pareil qu'une pro.

moi avant je faisais ma french vernis tous les 5 jours ça m'allais très bien
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

pas de sous pas d'ongle en gel
plutot que se faire les ongle soit meme et risque mycose abime l'ongle infection ect ect
vernis egale sans aucun risque et pas cher ;)
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

Faut pas se choquer pour si peu, tout le monde n'a pas 45 euros à claquer pour avoir de beau ongles. Personnellement je me les fais toute seule et ya aucun soucis

nen nen t'as pas compris un truc là, c'est quand tu dis "tu peux le faire toi même, ça coûte 3 x fois rien!" j'ai jamais lu un truc aussi bête et faux!

et de dire aussi "vas sur le boncoin,t'as des poses pas cher" ça s'appelle de l'inconscience totale.

Avec de l'expérience dans le métier tu te rendras compte de tes bêtises...
 
recherche po de qualité pour une cliente sur Toulouse exactement sur Seysses...elle est trés gentille...
 
Re : pose d'ongle en gel sur toulouse

lol pour té ongles je suis la je cherche des modeles sur toulouse pour mon temps de pose pour la coiffeuse bon courageeeeeeeeeeee j ai chercher jamais trouver meme en y mettan le prix les presta sont pas de bonne qualitée je suis du 31200 si sa t interesse mp moi voila bonne recherche
bonjours tu recherche toujours moi aussi je recherche des model
 

Ca peut vous intéresser:

Haut