Vous voulez des mains de rêves ? Alors n'hésitez plus... Prothésiste ongulaire propose pose ongle gel ( french ou color ) sur 49 85 ou 44 à prix très attractif. Se déplace à Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !. Pose également cils naturels et diamant dentaire. Travail sérieux et professionnel. Pas sérieux s'abstenir Merci Contactez moi au 06.46.49.65.92
Re : Pose d'ongle Gel Pays de la Loire Bonsoir merci de mettre a la bonne rubrique je la deplace bonne soiree ps: un minimum est de mettre votre travail et non des photos de certaine marque
Re : Pose d'ongle Gel Pays de la Loire siana tu devrais mettre des photos de tes pose pour donner une idée pas ceux du web on tout cas bonne chance
Re : Pose d'ongle Gel Pays de la Loire Siana tu est du 49? Moi je debute en pose d'ongles je suis d'angers
Re : Pose d'ongle Gel Pays de la Loire coucou:2-big-smile: moi aussi je debute dans la pose dongles!! hihi bonne continuation a toi
Re : Pose d'ongle Gel Pays de la Loire je pense que tu trouveras personne si tu ne mets pas de photos de ton travail, mettre des photos de marque semble suspect pour les clientes éventuelles
Re : Pose d'ongle Gel Pays de la Loire Hello on est peut être voisines tu habites ou Je fais une petite réunion si ça t'intéresse rejoins nous