pose d'ongle sur greffe de peau?

malika

Nouveau Membre
Bonjour,

On me dit à chaque fois que je me rend dans un institut qu'il faut toujours au moins un petit bout d'ongle pour pouvoir poser un ongle qui tienne.
On m'a fait des essais, il y a quelques années et le faux ongle se décollait hélas (c'était si joli....) quelques heures après.
J'ai eu une greffe de peau complète sur le pouce, puis- je néanmoins espérer améliorer l'aspect de ce pouce avec l'une de vos techniques.
Mon chirurgien me dit qu'une technique existe mais je ne vois pas comment cela pourrait tenir. Je ne demande rien d'extraordinaire je voudrais juste pouvoir parfois porter des chaussures ouvertes sans que l'on me regarde avec gêne car ce n'est pas joli du tout, du tout....cela gêne beaucoup mon fils alors je met tout le temps un pansement....
Merci de votre aide et bravo pour ce forum !
Cordialement.
 
Re : pose d'ongle sur greffe de peau?

Il est difficile de te répondre sans avoir vu à quoi ressemble ton orteil, car si j'ai bien compris c'est le gros orteil, c'est ça?
Si l'ongle ne pousse plus du tout, je ne vois pas vraiment comment faire qlq chose qui tienne. Maintenant peut être que qlqun d'autre du forum saura te repondre.
Bonne chance.
 
Re : pose d'ongle sur greffe de peau?

Bonjour,

On me dit à chaque fois que je me rend dans un institut qu'il faut toujours au moins un petit bout d'ongle pour pouvoir poser un ongle qui tienne.
On m'a fait des essais, il y a quelques années et le faux ongle se décollait hélas (c'était si joli....) quelques heures après.
J'ai eu une greffe de peau complète sur le pouce, puis- je néanmoins espérer améliorer l'aspect de ce pouce avec l'une de vos techniques.
Mon chirurgien me dit qu'une technique existe mais je ne vois pas comment cela pourrait tenir. Je ne demande rien d'extraordinaire je voudrais juste pouvoir parfois porter des chaussures ouvertes sans que l'on me regarde avec gêne car ce n'est pas joli du tout, du tout....cela gêne beaucoup mon fils alors je met tout le temps un pansement....
Merci de votre aide et bravo pour ce forum !
Cordialement.


coucou
je te comprends cela n'ai pas tres joli et encor emoin esthétique mon pere a eu la meme chose on l'a opéré du a un ongle incarné!

on a tout enlevé mais bon chez les hommes il s'enfiche un peu mais nous les femmes c'est vraiq u'on regarde plus a nous question esthétique,...
malheureusement je ne serais pas t'aidé courage!!!

j'espere que quelqu'un pourra t'aider!
 
Re : pose d'ongle sur greffe de peau?

C'est déjà très gentils de répondre. Je me doute que cela n'est pas du tout facile.
J'ai eu cette greffe suite à trop d'interventions pour ongles incarnés mais c'est vraiment pas top.... impossible porter des chaussures ouvertes l'été; Toujours ces pansements quotidiens. Bon je relativise aussi, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie mais un peu de fantaisie m'aurait changé un peu.
Peut-être quelqu'un sur ce forum m'apportera une réponse.....je vais attendre et patienter.....
 
Re : pose d'ongle sur greffe de peau?

Coucou

il me semble qu'Ely avait fait un truc assez magnifique a une de ces clientes qui avait un ongle tout petit

va regarder son blog http:[DLMURL="http://elynails.skyrock.com/47.html"]Blog de elynails - Nail Cosmetic Elizabeth - Skyrock com[/DLMURL]

photo 29 et 30

tu peux essayer de lui demander conseils et essayer de trouver qq un qui puisse appliquer ses conseils dans ta région.
biz
 
Re : pose d'ongle sur greffe de peau?

Ely la fait d'ailleur, et je pense que cela ne tient pas longtemps malheureusement.
Demande lui comment elle fait
 
Re : pose d'ongle sur greffe de peau?

Bonjour,

Merci pour cette information, je me suis d'ailleurs dépêché d'aller sur le blog;
Le travail est remarquable et le résultat superbe !
Je me demande comment cela tient. J'ai laissé un message sur le blog à ce sujet et je suis impatiente d'avoir la réponse.
On se surprend à rêver......
Bonne journée à vous !
Et.....merci encore
 
Re : pose d'ongle sur greffe de peau?

je t'en prie...
je ne sais pas comment Ely a procédé et si la tenue est bonne. Mais si c'est pour une occasion meme si ça ne tient pas des lustres ça fait tjrs plaisir de se sentir belle jusqu'au bout des orteils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut