Pose en 1h15 maxi

So'Glam Nails

Membre récent
Bonjour,

Je recherche un protocole de pose rapide en 1h15 maxi. C'est pour pouvoir travailler en salon car malgré mes 7 années d'expérience je mets 2h pour une pose complète...
J'ai recherché dans le fofo, je n'ai pas trouvé satisfaction car soit il n'y a pas de constru, soit pas de travail cuticules.

Merci :)
 
Bonjour! Je suis ! Je met 3h car je pose depuis 1an1/2 et diplomé depuis 1moi
 
Bonjour,

Je recherche un protocole de pose rapide en 1h15 maxi. C'est pour pouvoir travailler en salon car malgré mes 7 années d'expérience je mets 2h pour une pose complète...
J'ai recherché dans le fofo, je n'ai pas trouvé satisfaction car soit il n'y a pas de constru, soit pas de travail cuticules.

Merci :)

Pourquoi ne pas faire un perfectionnement pose rapidité pour poser en 40mn?
 
Oki, bah j'ignore si tu bosses gel ou résine mais perso en résine je pose plus vite qu'en gel, tout en cover, beaucoup moins de limage je mets 1h or french mise en forme faite alors qu'en gel je suis plus sur les 2h technique chablon.
 
Bonsoir,

Notre protocole Cyogel vous permet de faire des poses rapides, en moyenne 1h pour une pose complète et 45 min pour un remplissage.
Nous proposons des formations d'une journée via Cyogel academy, vous avez aussi les vidéos de notre formatrice Lananh Nguyen qui vous montre toutes les possibilités des produits Cyogel
Les poses salons sont notre coeur de métier, n'hésitez pas si vous avez des questions!

Lydie

www.cyogel.fr
Fb: Cyogel France
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 23

Ca peut vous intéresser:

Haut