pose foiré!!!n'est ce pas les filles???

elhody

Nouveau Membre
1ere pose sur des ongles rongés à ce point la!!!!(ce nest que ma 3eme pose en tout)!!!!!avec tips, jai pas encore reçu le mask...snif, du coup la french est trop grosse, le bombé : parti en vacance...bref une vrai galere!!!!aider moi les filles, si vous avez des pas à pas je suis preneuse!!!merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DSC02381.jpg
    DSC02381.jpg
    35.4 KB · Affichages: 459
  • DSC02386.jpg
    DSC02386.jpg
    82.8 KB · Affichages: 453
Re : pose foiré!!!n'est ce pas les filles???

Arfff...
Que te repondre?!! (je ne suis pas pro)
Pour moi:
-on voit la capsule (tu aurait du ralongé la plaque et le faire au chablon)
-french irreguliere
-pas de sourire
-french trop epaisse
-bombé mal place/ou inexistant..
-tu na pas poussé les cuticule
-forme differente a chaque ongles........

Ha pas facile facile se boulot....lol

Faut pas decouragé sa viendra avec le temp...

Bon courage miss......
 
Re : pose foiré!!!n'est ce pas les filles???

courage ont est toute passée par lat'inquiete avec l'entrainement tu finira par faire de belle pose
 
Re : pose foiré!!!n'est ce pas les filles???

ne tinkiete pas c deja pas mal! kan tu aura recu tn mask l'effet sera deja beaucoup mieune tinkiet pa tu na pas de gros defauit, juste corriger tn limage pour faire d french regiuliere ;)
 
Re : pose foiré!!!n'est ce pas les filles???

en même temps vu l'état des ongles avant, y'a pas photo, c'est mieux comme ça !!! et puis pour la trace de la capsule, je connais ça aussi, et pourtant les ongles ne sont pas rongés...
allez ! faut pas baisser les bras, c'est l'entrainement qui nous fera réussir !!!
;)
 
Re : pose foiré!!!n'est ce pas les filles???

comment faire pour ralonger la plaque et au chablon????
 
je trouve des difficultés de mettre des ongles de la même forme,Aidez moi s'il vous plaît
Bonjour ,
Juste une question de limage , c'est à toi de leur donner la même forme , entraînes- toi sur une main d'entrainement et n'hésites pas à regarder les pas à pas du forum pour t'aider
avec un peu d'entrainement , tu devrais y arriver ;)

images.jpg
 
Haut