pose gel forme amande la galere

nana31

Membre récent
coucou alors si y a bien une forme ou je galere c est bien celle ci a l aide j y arrive pas j ai beau m entrainer c est la cata le sourire j y arrive pas c est sur ongle naturelle elle avais deja limer la forme donc j ai essaye de reprendre du mieu que j ai pu elle avais un peu tro toucher le lit de l ongle la déco chanel elle a voulu sur tout les doigt meme si je reste pas fan je trouve que sa fais trop mais j ai besoin de conseille et d aide pour cette forme la photo 1 on vois un espece de default qui n apparait pas sur l autre
 

Pièces jointes

  • salou.jpg
    salou.jpg
    59 KB · Affichages: 749
  • salou2.jpg
    salou2.jpg
    64.5 KB · Affichages: 1,082
Re : pose gel forme amande la galere

c'est joli!
pour moi!
les // affinées encore un ti peu:)
bisous!
 
Re : pose gel forme amande la galere

Alors ma belle, ton sourir est tramblotant, affine un peu tes //, je trouve qu'il y a trop de gel de partout, tu vois ce que je veux dire?? ton gel est mal répartis, affine un peu ta pose! tu dis que c'est la cata, mais pas du tout!
Bon courage!
 
Re : pose gel forme amande la galere

Attention , la tu a fais du rond et pas de l'amande

c'est un peu plus "pointu"
 
Re : pose gel forme amande la galere

Attention , la tu a fais du rond et pas de l'amande

c'est un peu plus "pointu"


ok lol alors j ai tout faux pfffffffff faut que j y arrive a faire cette fichu amande sur la capusule quand je m entraine nikel mais sur modele non mais ce qui me chagrine c est le sourire sur l amande et meme le rond j y arrive pas c est moche
 
Re : pose gel forme amande la galere

coucou

je viens de faire une pose amande sur moi , j'ai fais le sourire en reverse c'est plus facile a gerer !!! au fait tu limes deja tes paralleles des le depart et c qd tu mets ton gel que ca affine !!
 
Re : pose gel forme amande la galere

Rhoooo faut pas desesperer Nana , çà va viendre lol

D'un autre coté , tu n'as pas choisis la bonne longueur pr reussir ta forme "amande" non plus car pas trop de marge ... La forme amande se lime d'une certaine maniere qui ne peut etre mis sur ecrit pcq çà se lime en dessous de l'ongle en fait ! ( je sais , c incomprehensible mais c ainsi lol )

En ce qui concerne les autres defauts , ils ont été cités par les filles , je rajouterais juste de placer les stickers sous ta construction dc apres ton cover pr eviter l'effet bourrelet que l'on voit par endroits .

N'empeche , ta pose est propre et on voit que tu as mis bcp d'energie et d'amour à la faire miss ...

Le mot de la fin lol : Entrainements , entrainements , entrainements ...

Bizzzz
 
Re : pose gel forme amande la galere

alors, soit tu pose ta french plus haut, soit tu la fait en sourrire plus prononcé. ensuite, c'est simple, sur une base de carré, tu pose ta lime inclinée presque à l'horizontale dessous ton extension d'ongle. ainsi, bien perpendiculaire à tes parralleles de l'ongle (et non pas perpendiculaire au doigt, tu as parfois des doigts tordus), tu va limer directement en arrondi. plus ta lime est verticale face à tes //, plus ton ongle se lime carré. plus tu es en horizontale, plus ta forme va s'arrondir.
ensuite pour passer de l'ovale à l'amande, un subtil et leger en plus sur les coté pour "pointer" ta forme.
 
Re : pose gel forme amande la galere

merci thiphaine et fakero je vais ressayer cet aprem car demain j en ai 1 de forme amande en modele
 

Ca peut vous intéresser:

Haut