Pose Implants Dentaire Hongrie

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je dois me faire poser des implants dentaires quelqu'un connait til la clinique eurodentaire a budapest? si oui faite moi partager votre experience s'il vous plait merci d'avance
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

Coucou Carine, ca m'interesse biiiiien fort ton post! Lol
Pourquoi en Hongrie, ca coûte moin cher?

Merciii
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

Coucou Carine, ca m'interesse biiiiien fort ton post! Lol
Pourquoi en Hongrie, ca coûte moin cher?

Merciii
c'est a moitié prix je crois ,j'avais vu un reportage positif ,mais rien ne vaux les vrai experience de chacun j'attend avec impatience des temoignages
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

c'est a moitié prix je crois ,j'avais vu un reportage positif ,mais rien ne vaux les vrai experience de chacun j'attend avec impatience des temoignages

Ah bon! C'est interessant si c'est qqe chose de sérieux... Vu le prix d'un implan chez nous et le non-remboursement par la mutualité!
Je vais suivre ton post de près!
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

Par curiosité, sur leur site, j'ai demandé un devis! J'attends d'avoir une réponsé détaillée pour pouvoir comparer...
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

moi aussi je suis ton post......
j avais egalement vu un reportage....tres interressant.
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

pas vu le reportage...

Mais ca me fait peur ce genre de truc c'est un peu comme la chirurgie en tunisie etc... C'est pour le suivi apres... car a mon avis un dentiste n'acceptera pas de réparer (si erreurs il y a) celle d'un autre
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

Par curiosité, sur leur site, j'ai demandé un devis! J'attends d'avoir une réponsé détaillée pour pouvoir comparer...
moi aussi j'ai demandé un devis dans l'apres midi et le soir a 20hjj'avais deja quelqu'un qui ma reppellé !!il faut que j'envoie une radio panoramique pour un devis exact .... ensuite normalement ils s'occupe meme de ton billet d'avion et aussi reservation d'hotel ca s'est genial t'es suivi ... c'est pour ca que j'ai hate d'avoir des avis
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

pas vu le reportage...

Mais ca me fait peur ce genre de truc c'est un peu comme la chirurgie en tunisie etc... C'est pour le suivi apres... car a mon avis un dentiste n'acceptera pas de réparer (si erreurs il y a) celle d'un autre
Oui c'est vrai que ca peut faire peur... Mais si c'est réelement moin cher, ca vaut le coup je pense de se renseigner et de prendre chaque avis en compte... Si un suivi en cas de complication est prévu, et qu'il y a de bons avis, pourquoi pas...

moi aussi j'ai demandé un devis dans l'apres midi et le soir a 20hjj'avais deja quelqu'un qui ma reppellé !!il faut que j'envoie une radio panoramique pour un devis exact .... ensuite normalement ils s'occupe meme de ton billet d'avion et aussi reservation d'hotel ca s'est genial t'es suivi ... c'est pour ca que j'ai hate d'avoir des avis
Oh super! Le fait qu'il demande une radio, c'est rassurant je trouve! Aller, j'espère avoir une réponse rapidement aussi et te tiendrai au courant ;-)

Biiises
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

carine, pourquoi tu ne vas pas au centre de soins dentaire de marseille, avec la mutuelle j ai rien déboursée
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

AH je vois que je suis pas seule a etre en souci avec mes dents !!!lol c'est jamais tres facile de parler de ce sujet je trouve car moi je suis tres tres complexé heureusement ca touche pas mes dents de devant ouf .... comment ca petit bout t'a rien payé !!!???? LES IMPLANT C4EST REMBOURS2 UNE MISERE EN FRANCE POURTANT t'a la cmu? t'avais peut etre pas de gros travaux lol a faire combien d'implants ?
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

j ai pas la cmu, je travaille (je me fais plumée, moi) et avec la cmu au centre dentaire tu ne payes pas, ensuite ma mutuelle fonctionnaire a pris a 200 % j ai fais faire les 6 dents de devant , machoire supérieure
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

normalement ta mutuelle prend 200% du tarif remboursement de secu et comme la secu te rembourse quaziment rien!!!200%de rien ca fait pas beaucoup lol peut tu me donner le nom exact si il y en a un je vais les appeler ca vaut le coup si rien a payer car moi gros chantier a faire
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

carine je ne suis pas a la sécu. en étant fonctionnaire tu n as pas de sécu. tout passe par ma mutuelle, tu veux le nom de quoi ? de qui ?
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

centre de soins dentaire 26, rue caisserie 13002 marseille phone 0496116296
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

Coucou les filles, j'avais donc envoyer un formulaire afin de reçevoir un devi, et ce matin, je me suis rendue compte qu'en fait, j'avais pas envoyer le formulaire! Arrrf la naze!
Enfin, ce matin hop, je re-rempli le formulaire et là, le gars vient de me sonner! J'ai été super surprise! Soit, il me confirme ma demande pour voir s'il avait bien compris et ensuite me dit qu'ils ont un dentiste içi en Belgique sui bosse avec eux et qu'il est donc possible de se rendre chez lui pour que lui confirme ou non le diagnostic que j'ai pu avoir, mais surtout pour qu'il puisse faire un dossier avec les éléments exact... Ou deuxième solution, leur transmettre une radio panoramique comme le disait Carine. Bon, moi perso, je ne possède pas de radio panoramique, et aller prendre un rendez-vous ensuite envoyer et tout le tralala, je préfère aller chez ce dentiste qui d'après le monsieur (Biiien gentil d'ailleurs) m'expliquera comment ca se déroulera si je choisi ou non de poursuivre mes soins chez eux à Budapest...

Bref, tout ca pour dire, que perso, je trouve ca chouette. Le dentiste de Bxl sera toujours disponible avant ou après les soins!
 
Re : Pose Implants Dentaire Hongrie

Coucou les filles, j'avais donc envoyer un formulaire afin de reçevoir un devi, et ce matin, je me suis rendue compte qu'en fait, j'avais pas envoyer le formulaire! Arrrf la naze!
Enfin, ce matin hop, je re-rempli le formulaire et là, le gars vient de me sonner! J'ai été super surprise! Soit, il me confirme ma demande pour voir s'il avait bien compris et ensuite me dit qu'ils ont un dentiste içi en Belgique sui bosse avec eux et qu'il est donc possible de se rendre chez lui pour que lui confirme ou non le diagnostic que j'ai pu avoir, mais surtout pour qu'il puisse faire un dossier avec les éléments exact... Ou deuxième solution, leur transmettre une radio panoramique comme le disait Carine. Bon, moi perso, je ne possède pas de radio panoramique, et aller prendre un rendez-vous ensuite envoyer et tout le tralala, je préfère aller chez ce dentiste qui d'après le monsieur (Biiien gentil d'ailleurs) m'expliquera comment ca se déroulera si je choisi ou non de poursuivre mes soins chez eux à Budapest...

Bref, tout ca pour dire, que perso, je trouve ca chouette. Le dentiste de Bxl sera toujours disponible avant ou après les soins!


Oups, j'oublie, donc ce gentil monsieur va communiqué mes coordonées au dentiste de Bxl, qui lui va me recontacter afin de fixer un rendez-vous! Moi dés que j'aurai été, je vous ferai part de mes sentiments... A suiiiivre!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 52
Santé et psycho 12
Santé et psycho 23
Santé et psycho 3
Santé et psycho 46

Ca peut vous intéresser:

Haut