Pose lace avec swiss lace

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nancycy c'est vraiment magnifique ^^. C'est super naturelle !!
c'est quelle couleur du 1b ?
Tu est parti chez le coiffeur pour te faire un degradé ou tu l'as acheté comme ça ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nancycy peux tu nous dire les caresteristiques de ta lace stp(couleur tulle,longuer,couleur hair et le prix) on te pose plein de questions c est ca etre une vedette
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nancycy peux tu nous dire les caresteristiques de ta lace stp(couleur tulle,longuer,couleur hair et le prix) on te pose plein de questions c est ca etre une vedette

:)merci pour la vedette, et j'espère qu'on y passera chacune notre tour et que l'on sera toutes contentes.
J'ai pris une 16 pouces silky straigh avec une tulle light brown, mais je pense que j'aurais pu prendre un ton au dessus sans problème.


Moi j'habite en Bretagne et il pleut assez souvent. Là c'est vraiment la très grosse averse, je suis allée faire mes courses et boum la pluie.:33-lol: je me suis dit ça y est c'est foutu la full va tomber et tout. Et bien pas du tout ça a bien tenue. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de vraiment constater que les cheveux c'est du 100 % naturel. La full est devenue toute bouclée sous la pluie c'est génial (enfin tout dépend du point de vue, j'étais trempée mais avec de tres beaux cheveux naturels.

Voici donc la version genre j'ai des beaux cheveux qui boucles comme tout le monde quand il pleut : :hi:
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    29.4 KB · Affichages: 317
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
waw ça rend vraiment biennnnn !!! c'est vraiment super !!! c'est quelle couleur ? du 1b ? Tu l'avais eu a combien ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
waw ça rend vraiment biennnnn !!! c'est vraiment super !!! c'est quelle couleur ? du 1b ? Tu l'avais eu a combien ?

oui c bien du 1B, si je me souviens bien je l'avais acheté 290 euros. c'était dans mon budget et franchement je ne regrette pas. En plus là les cheveux sèchent et ça donne un sacré volume avec des ondulations partout. C'est pas mal. Et sans bigoudis en plus lol
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok !
tu nous fera une petite photo ??
donc si tu les reveux lisse il faudra faire un brushing ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi j ai pris dark brown et j ai la meme couleur de peau que toi penses tu que ca m ira

Je pense que ça devrai aller tu sais tout dépends aussi de ce que tu fais de tes vrai cheveux. Si tu fais des nattes couhés ou alors si tu mets une sorte de bonnet. Moi j'ai utilisé un bonnet noir... que j'ai tout de même reculé pour que la démarcation de la ligne de cheveux se voit bien sur ma couleur de peau. De toute façon aussi dis toi que le tulle tu vas le coupé au ras des cheveux ça permets de pas ressembler à beyonce dans ses pires moments....:laugh: donc de toute façonya pas de souci.
Bon je ne suis pas uen pro non plus. Si ça peut te rassurer, moi je trouve que le light brown se voit un petit peu sur moi j'aurais pu essayer un chouille plus foncé
 
Re : Pose lace avec swiss lace

Coucou, je sais que c'est un vieux post
Mais tu as dis que tu n'avais pas rasé tes petits cheveux sur le contour, est ce que la colle te les a abimés?
Et est ce que la lace (avec la colle) tirait sur ces "babies hair?"

merci pour la réponse
 
Re : Pose lace avec swiss lace

Coucou, je sais que c'est un vieux post
Mais tu as dis que tu n'avais pas rasé tes petits cheveux sur le contour, est ce que la colle te les a abimés?
Et est ce que la lace (avec la colle) tirait sur ces "babies hair?"

merci pour la réponse

Dayane972 tu n as pas besoin de couper les cheveux du devant pour avoir un rendu impeccable.

Tu peux me rejoindre sur mon facebook pour voir des videos de poses que je fais si tu veux y voir plus claire

J evite de mettre la colle directement sur les cheveux par contre.

Voilà!
 
Re : Pose lace avec swiss lace

Merci pour ta réponce Annee!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours cru qu'il était impératif de les raser.

Est ce que tu peux m'envoyer ton faceb. par mp, je serais ravie de regarder tes vidéos!
 
Re : Pose lace avec swiss lace

avez vous deja entendu parler de doo gro et dr miracle la crème hot gro
est ce que c'est un bon produit?
 
Re : Pose lace avec swiss lace

Dayane972 tu n as pas besoin de couper les cheveux du devant pour avoir un rendu impeccable.

Tu peux me rejoindre sur mon facebook pour voir des videos de poses que je fais si tu veux y voir plus claire

J evite de mettre la colle directement sur les cheveux par contre.

Voilà!
Salut Annee,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je me pose aussi des questions sur mes petits cheveux devant (j'en ai beaucoup et ma hair line naturelle est plutot rapprochée de mes sourcils ...)
Je pourrais voir tes photos de poses sur ton facebook pour comprendre comment tu fais sans devoir tout raser ?
D'avance merci ;=)
 
Re : Pose lace avec swiss lace

Salut Annee,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je me pose aussi des questions sur mes petits cheveux devant (j'en ai beaucoup et ma hair line naturelle est plutot rapprochée de mes sourcils ...)
Je pourrais voir tes photos de poses sur ton facebook pour comprendre comment tu fais sans devoir tout raser ?
D'avance merci ;=)
emi, j ai répondu à ton mp.

Sinon pour toutes celles qui se posent des questions quant à la protection des cheveux, je vous mets le lien d'une de mes vidéos .
Biz

YouTube - Glueless H'O'LW
 
Re : Pose lace avec swiss lace

trop cool ta vidéo Annee !!
mais est ce que tu couds tes clips avec des chutes du tulle ? j'avais vu ça dans une vidéo ...
 
Re : Pose lace avec swiss lace

trop cool ta vidéo Annee !!
mais est ce que tu couds tes clips avec des chutes du tulle ? j'avais vu ça dans une vidéo ...


Coucou Kinalia,

merci.

Je ne couds pas les clips avec des chutes de tulle, mais seulement avec du fil noir, et de manière à ce qu'ils ne se voient pas quand je porte la lace.

Bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut