Pose mondial foot

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes très bien ;)

Alors je voulais participer au défis du mondial mais mon chef, ma cousine et mes copines ne me laissent pas tranquille alors j'ai pas trop eu le temps ;(
Comme aujourd'hui je suis de repos je me suis fait une petite pose pour l'occasion ;).

Alors je suis encore partie dans un délire.... Football = terrain= pelouse (ça c'est plus ou moins comment fonctionne mon cerveau... enfin quand il se met en marche lol). Donc j'ai fait ma pose avec ............... ben de la pelouse loooool.
Alors c'est de la pelouse artificielle, mais très sincèrement je trouve que le rendu de la pelouse est plutôt trop cool dans les ongles !!!! Donc c'est pour ça que je vous montre la péparation peut être que ça pourrait vous tenter ;)

Tout d'abord choisir un beau carré de pelouse bien fraîche (looooooool) et couper un petit bout.
01.jpg

Ensuite couper en tout petits morceaux l'herbe fraîche et la mettre dans un pot.

02.jpg

Mélanger votre herbe à de l'acrylique clear. Alors la pelouse demande beaucoup d'acrylique donc c'est 3 fois plus d'acrylique que de quantité de pelouse.
03.jpg

Voilà vous avez préparer la base du nail art. Alors ne faite pas comme moi, faite juste ce qu'il vous faut, moi j'ai eu la main trop lourde je pourrais presque refaire le stade grandeur nature looool.

Ah oui, voici les photos de la pose finale ;).

mondial1.jpg
mondial 2.jpg

Alors sur la base j'ai mit de l'acrylique néon jaune et vert en faisant un dégradé sur pelouse (wooow qu'elle phrase looool). En fait je n'ai pas mit une fine couche de clear avant le dégradé car je voulais justement gardé cet effet de pelouse sous les couleurs ( deuxième explication qui n'est pas plus claire que la première loool).
J'ai incrusté quelques paillettes et queues de sirènes et pour la déco des strass (plastiques les swarovski coûtent chers et mes copines sont radines elles ne m'offrent que du plastique loool), pour représenter les costumes brésiliens.
Quelques lignes et points de couleurs typique des nail art bésiliens.
Puis le ballon de foot en pierre lique et Fuleco en 3D.
Alors je suis partie sur les couleurs du Brésil jaune et vert et une pointe de bleu.

Voilà c'est tout les filles, à vos critiques !!!

Bisous ;)
 
Ta pose est magnifique , dommage que tu n'as pas pu participer au défi
Le rendu de la pelouse , excellent , merci ma belle pour ton petit pas à pas et de ton humour qui nous fait toujours du bien quand on te lit ;)
bisou
 
Merci à vous toutes les filles !!!! Je suis contente que ça vous plaise ;)

Je suis moi même restée assez surprise su rendu de la pelouse et en matte c'est juste trop bien !!! 9a fait hyper naturel !!!
Je vous met une photo si vous voulez ;)

04.jpg
 
Alors toi franchement!!...tu es atteinte!!...aller couper de l'herbe fraiche pour faire une pose!!!!!mais où tu vas chercher tes idées????? et le pire?...c'est que ça rend super bien!!...Est-ce que de près on se rend compte que ce sont des brins d'herbe? Pose superbe pour pas changer...petite question...c'est qui le joueur que tu as représenté??
 
Merci beaucoup les filles ! ;)

Alors toi franchement!!...tu es atteinte!!...aller couper de l'herbe fraiche pour faire une pose!!!!!mais où tu vas chercher tes idées????? et le pire?...c'est que ça rend super bien!!...Est-ce que de près on se rend compte que ce sont des brins d'herbe? Pose superbe pour pas changer...petite question...c'est qui le joueur que tu as représenté??

Looooooooool

Alors très sincèrement de près et même de pas très près on se rend compte que c'est de l'herbe. Le truc qui m'a trop fait délirer c'est que vraiment en les mettant dans les ongles ça reproduit à peu de chose prêt l'effet du gazon artificiel qui a servit à ça.
Après c'est sur je suis partie dans l'idée du nail art brésilien donc ultra méga chargé en déco et couleur, donc pas trop évident de voir les brin d'herbe de loin mais ça se remarque. En tout cas m'a tellement bluffé que j'ai presque envie de me faire une pose toute simple en matte à effet gazon loooool. Ca doit être drôle la réaction des gens quand ils voient de l'herbe dans les ongles looool, je suis sure ils demanderaient ce que c'est looool.

Sinon pour le joueur c'est Fuleco, la mascote officielle du mondial looool.
Je te mets une photo, même si je pense que tu avais quand même deviné loool.
about_adoro_dancar.png
 
Merci beaucoup les filles ! ;)



Looooooooool

Alors très sincèrement de près et même de pas très près on se rend compte que c'est de l'herbe. Le truc qui m'a trop fait délirer c'est que vraiment en les mettant dans les ongles ça reproduit à peu de chose prêt l'effet du gazon artificiel qui a servit à ça.
Après c'est sur je suis partie dans l'idée du nail art brésilien donc ultra méga chargé en déco et couleur, donc pas trop évident de voir les brin d'herbe de loin mais ça se remarque. En tout cas m'a tellement bluffé que j'ai presque envie de me faire une pose toute simple en matte à effet gazon loooool. Ca doit être drôle la réaction des gens quand ils voient de l'herbe dans les ongles looool, je suis sure ils demanderaient ce que c'est looool.

Sinon pour le joueur c'est Fuleco, la mascote officielle du mondial looool.
Je te mets une photo, même si je pense que tu avais quand même deviné loool.
Afficher la pièce jointe 657732
Alors franchement....même si l'autre jour j'ai défendu les bleus (un peu de chauvinisme quand même hein!!)...je ne suis vraiment que de trèèèès loin le foot...je zappe pour voir le score, et je suis qui passe ou pas...jamais regardé un match donc la mascotte...pas vue non plus!...et pourtant...je percute maintenant qu'un gamin à l'école était tout content de me montrer son maillot avec la mascotte.... ....mais encore une fois, superbe pose!;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut