Pose résine et feuilles d'or sur french noire

CandyChery

Membre Populaire
Voilà une ptite pose que j'avais toujours voulu faire, j'suis toujours débutante hein c'est que ma 4e pose lol et ça fait cracra parce qu'il y a des traces noires sur mon cover que j'ai pas réussit à virer :(
Vos avis sont les bienvenues
 

Pièces jointes

  • 10384450_10203509978503436_8010172488744398666_n.jpg
    10384450_10203509978503436_8010172488744398666_n.jpg
    85.8 KB · Affichages: 399
C'est pas mal du tout pour une 4ème pose , jolie déco ;)
 
Pour une 4ème pose c'est super!! J'aimerais en faire autant...
Tu poses en résine aussi?
Merci c'est gentil mais j'ai appris sur le net pendant au moins 1 an et demi avant de toucher les produits du coup jai pas vraiment eu de mal j'ai juste du mauvais matériel ^^
 
salut attention a tes apex ils ne sont pas placer au bon endroits;)

essuyer bien le pinceau et nettoyer a la corniche pour que sa ne bave pas ;)
bonne continuation
 
Joli résultat Candy ! ;)
pour éviter de tâcher ton cover, tu peux aussi directement modeler toute l'amande tu passes un coup de lime pour le sourire. Si ta french déborde dessus il n'y a aucun souci car tout s'en ira au limage de la mise en forme et ton sourire parfait apparaîtra ;)
 
Joli résultat Candy ! ;)
pour éviter de tâcher ton cover, tu peux aussi directement modeler toute l'amande tu passes un coup de lime pour le sourire. Si ta french déborde dessus il n'y a aucun souci car tout s'en ira au limage de la mise en forme et ton sourire parfait apparaîtra ;)
Bah c'est justement comme ça que j'avais fait mais jsais pas pourquoi ya eu des traces profondes parce que j'ai passé un ptit coup de pinceau sur le tout pour lisser j'aurais pas dû ^^
 
Ben je sais pas pourquoi tu as des traces alors.... car en limant tout part mais si tu passes le pinceau "salle" une fois limé ça pourrait bien que ça fasse cracra après loool.
Bon c'est juste un détail, ta pose est très jolie, et la prochaine fois tu verras que ça gérer ;)
 
Ben je sais pas pourquoi tu as des traces alors.... car en limant tout part mais si tu passes le pinceau "salle" une fois limé ça pourrait bien que ça fasse cracra après loool.
Bon c'est juste un détail, ta pose est très jolie, et la prochaine fois tu verras que ça gérer ;)
La pour l'instant j'arrête un peu j'ai perdu l'envie pis plus pouvoir prendre ma carte dans les distributeurs sans pince à épiler ça me soul ahah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut