pose résine sur moi , enfin!!

jejeongles

Membre Populaire
Voilou

J'ai craqué je me suis fait une petite pose en résine kodi et couleur indigo miracle,
j'en ai profité pour tester pour la première fois le mono à sechage normal,
pfffffffff pas façile mais bon j'attend de voir si je n'ai pas de petits décollements d ici quelques jours ça sera bon je pourrais garder ce mono là,
FINAL.png
 
merci les filles;
j 'ai oublié le pouce loool, bon je suis nulle en photo les couleurs ne ressortent pas ça fait un peu fade mais en vrai c'est mieux,
Rêv'in Nails , je vais passer ma commande la semaine prochaine si c'est toujours ok pour l'envoi en SP, est ce que je dois mettre un message particulier pour la commande ou ce n'est pas la peine? j'ai besoin de résine et je vais tester la Reforma aprés toutes les bonnes choses que j'ai pu lire dessus, la résine garantie sans décollements!! mdr , non je rigole je sais bien que si j'ai des décollements ce sera ma faute :eek: merci pour ta réponse,

ça faisait un moment que j'avais pas posé de résine sur moi, comme ça fait plaisir!!! j'arrête pas de les regarder telle une novice à qui on fait sa première pose lol c'est pas bien d'être accro comme çà mdrrrr
DSCN0583.JPG
 
super, je suis au gabon à port gentil mais ça n'a pas d'importance , il ne faut surtout pas marquer le pays sur l'adresse sinon ça arrive à la poste locale et là adios le colis lol...
je reçois souvent des colis ici et je n'ai eu aucun souci ni aucune perte pour le moment et les frais de ports sont facturés à la poste comme un envoi en france donc rien de particulier, je mettrais l'adresse exacte pas de soucis, merci
 
Ok, par contre tu il vaut peut-être mieux un envoi en recommandé, non ?

Sinon, contactes moi avant de passer ta commande, que je te reconnaisse ;)
 
non le recommandé ce n'est pas la peine, un colissimo classique ça va trés bien, c'est toujours bien arrivé vraiment aucun souci et je reçois des colis toutes les semaines ( je suis une acheteuse compulsive lol), je pense passer la commande en début de semaine mais je te mettrais un mot sur le forum juste avant, ça marche :)
 
waouh je craque c'est super..si t'es a port gentil alors sauvé.indique moi ou est situé ton salon de manicure pédi stp je sors de site vendredi et j'aimerai me faire une beauté des ongles ce meme jour
 
waouh je craque c'est super..si t'es a port gentil alors sauvé.indique moi ou est situé ton salon de manicure pédi stp je sors de site vendredi et j'aimerai me faire une beauté des ongles ce meme jour

Ah désolée je viens de quitter port gentil depuis 2 semaines, c'est fini pour moi le gabon, bonne recherche...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut