pose sm qui tient pas plus de 10j

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles alors voilà tout et dans le titre je travaille avec la marque montecito dont j'adore leurs couleurs mais voilà mes pose ne tiennent pas plus de 10j qu'il ya des décollement sur le bout des ongles pourtant je pense tout faire correctement primer base 2 couche de couleur et 2 couche de top chat pour justement que sa tiennent mieux mais ya rien à faire alors je c'est pas si sa viens de moi ou si c'est la marque qui est pas top j'aimerais donc bien avoir votre avis si vous connaissez la marque. Merci
 
Coucou ,
si tu as des décollements au niveau du bord libre
est-ce que tu bordes bien avec ton gel ?
Si tu as une photo d'une de tes poses , nous pourrons peut être mieux te renseigner ;)
Pour la marque , jamais utilisé , je ne pourrais pas t'aider mais tu devrais trouver des témoignages de nos membres sur leurs gels , en tapant le nom de la marque dans "recherche " tout en haut ;)
 
Cc c'est pas du gel j'ai fais une erreur de frappe pour le titre c'est du semi permanent, je pense bien border oui après quand les ongles sont très court c'est vrai que c'est pas facile de bien dorder sans toucher la peau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut