pose sur un mannequin!!!!!

Re : pose sur un mannequin!!!!!

j'espère lol!!!! :):mdr::cool:
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

super bravo!!
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

o_Ocoucou emilie! et bien que de chemin parcouru et d'ongles decorer par tes tites mimines! lol
vraiment de mieux en mieux! bravo :biggrin:
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

ça va te saouler si une fois de plus je te dis que je trouve ça très beau alors je vais dire que c'est affreux!!!! :amarant:
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

je rigole ma poule,tu sais très bien!!!
au fait (attention je raconte ma vie!!!:sleep::sleep:) mon oncle et plein de cousin(e)s à moi habitent à nice alors la prochaine fois que je descends
tu t'occupes de mes mains!!!
obligée!!
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

o_Ocoucou emilie! et bien que de chemin parcouru et d'ongles decorer par tes tites mimines! lol
vraiment de mieux en mieux! bravo :biggrin:


merci beaucoup ma tite angy ça me fait très plaisir que tu dises je dois dire que j'ai beaucoup ramé pour en arrivé là et d'ailleurs je rame encore... come quoi avec de la persévérance, de la volontée, de l'envie, de la passion on peut arrivée à quelque chose de bien donc bien évidement ce petit message s'adresse à toutes les débutantes qui perdent patience et espoir et je penses que emily (265) peut ce joindre à moi car elle aussi à démarré comme moi et comme beaucoup d'autres aussi et la liste et longue (je pense aussi à thya...dsl je connais pas le parcours de tout le monde!!!)
gros bibi ma bibiche et à toutes les autres
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

ça va te saouler si une fois de plus je te dis que je trouve ça très beau alors je vais dire que c'est affreux!!!! :amarant:

je rigole ma poule,tu sais très bien!!!
au fait (attention je raconte ma vie!!!:sleep::sleep:) mon oncle et plein de cousin(e)s à moi habitent à nice alors la prochaine fois que je descends
tu t'occupes de mes mains!!!
obligée!!



mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui plus qu'affreux!!!! lol no problème quand tu descends tu me préviens et je m'occuppe de tes mimines volontier ma poulette!!!!!!!!!!
 
Haut