Pose thermo gel

Noemie73

Membre récent
bonjour à tous et à toutes.
Voici ma petite pose du jour sur moi avec un thermo gel. Magenta quand il fait froid et blanc quand il fait chaud. Verdict : il change super bien de couleur.
Niveau pose : bon ba les parallèles c'est pas ça qui est ça et le cover est pas assez couvrant. Je parle même pas du dégradé du cover qui est pas terrible. mais bon la french est assez proportionnelle et de même taille partout même si le sourire est pas parfait. le bombé lui est un peu raté sur certains ongles...
Voili voilou dites-moi ce que vous en pensez ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_1041.JPG
    IMG_1041.JPG
    1.2 MB · Affichages: 224
  • IMG_1046.JPG
    IMG_1046.JPG
    886.8 KB · Affichages: 236
  • IMG_1050.JPG
    IMG_1050.JPG
    1.2 MB · Affichages: 314
  • IMG_1051.JPG
    IMG_1051.JPG
    686.5 KB · Affichages: 192
  • IMG_1053.JPG
    IMG_1053.JPG
    925.8 KB · Affichages: 236
  • IMG_1047.JPG
    IMG_1047.JPG
    650.3 KB · Affichages: 194
Moi je l'aime bien ta pose, c'est vrai que le cover n'a pas l'air très couvrant!! C'est rigolo comme ça change de couleur, ça me fait tripper!
 
Moi j aime beaucoup l effet changement de couleur très sympa
 
voila tu as tt dis pour les eventuels default
et alors moi auss il effet thermo c est adopter je m arrete plus
c est quel marque celui ci?
 
celui ci c'est un LM cosmétic. a peine je le frotte et il change de couleur même avec construction et finition dessus. j'ai essayé de la mettre sous un grosse épaisseur (pour tester genre pour les bagues) et ça marche aussi. J'en suis trop satisfaite.:D
Et toi quelle est ta marque?
Tu as des photos de poses au thermo gel?
 
voila tu as tt dis pour les eventuels default
et alors moi auss il effet thermo c est adopter je m arrete plus
c est quel marque celui ci?
celui ci c'est un LM cosmétic. a peine je le frotte et il change de couleur même avec construction et finition dessus. j'ai essayé de la mettre sous un grosse épaisseur (pour tester genre pour les bagues) et ça marche aussi. J'en suis trop satisfaite.:D
Et toi quelle est ta marque?
Tu as des photos de poses au thermo gel?
 
Ca fait parti des règlements cpnp... Aucune pro n'a le droit de poser sur clientes ou à ses risque et périls remarque car en cas de contrôle ça chauffe si les produits ne sont pas aux normes françaises et européennes
 
Comment ça ?

Les produits aux normes doivent avoir un affichage en français sur les pots et la marque doit être enregistré sur le portail cpnp... Ce qui n'est pas encore le cas de toutes les marques qui vendent en France
 
Ce fournisseur aux dernières nouvelles n'était pas enregistré comme étant aux normes... Et ça confirme ce que je dit puisqu'ils vendent un gel non autorisés mais bon chacun fait comme il veux après
 
Le gel thermo est interdit maintenant sur clientèle et même à la vente,ces gels ne sont plus aux normes à cause d'un de leur composants

interdits en pose clientèle oui, mais pas à la vente si classés comme non cosmétiques, les contradictions de la législation française, un peu comme certains pétards que les magasins peuvent vendre mais qu'on a pas le droit d'utiliser, cherchez l'erreur......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 78
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 53

Ca peut vous intéresser:

Haut