pose

MissLivia

Nouveau Membre
Bonjour les filles voici quelques photos des poses que j'ai réalisé donc 2 que j'ai réalisé sur me propres mains( french rose et french bleu) Je voudrais vos avis qu'ils soient bon ou mauvais j'accepte toute critiques c'est ce qu'il m'aidera à avancer dans la formation .

ForumRunner_20140702_000538.png



ForumRunner_20140702_000551.png



ForumRunner_20140702_000618.png



ForumRunner_20140702_000636.png
 
La plaque est rouge ça a été trop limé c'est dangereux, on voit les démarcations des capsules, les french sont vraiment droites et mal proportionnées, tu as l'air d'être dans les cutis et il y a aucune structure
 
Merci de ta réponse pourrai tu me donner de bon conseil pour mieux structures mes poses ? Car je débute et j'ai vraiment du mal je ne Trouve pas de pro qui prennent des stagiaires ça m'aiderai vraiment dans ma formation
 
Un bon conseil ! une bonne formation :) Si tu suis une bonne formation tu n'auras pas besoin de conseils en dehors des cours.
 
La qualite des photos n'est pas top mais d'après ce que je vois

French pas assez souriante et irrégulière
Bomber mal voir pas placé
Les parallèle n'ont pas vraiment de forme bien définie
Démarcation avec la capsule visible
Et ongle rouge car trop de l'image attention

Pour la french c'est un coup de main a prendre, il y a des vidéos avec des techniques plus simple,

Pour les parallèle tient ta lime bien a la verticale et lime jusqu'à ce que tu ai la forme voulue.

Pour la démarcation lime un peu plus pour fondre la capsule et l'ongle mais attention a ne pas limer l'ongle.

Mer du gel de camouflage pour que ça se remarque moins aussi.
 
La,il faut que tu t'entraîne autrement que sur une main humaine par ce que ça a faut des dégâts :/
Comme les autres ont dit il faut tout reprendre