Poser bande d'esxtensions a froid avec anneaux...

Nouchka35830

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle ici. En fait j'ai des extensions a clips mais j'ai du mal a les supporter et je vais tenter d'enlever les clips et de poser les bandes avec des anneaux.... J ai vue comment faire mais si vous avez des conseils, des photos de pose avant/apres.. Merci d'avance
 
Coucou ;)
Je m'en suis déjà posée . Et si jamais tu peux regarder aussi samiflo c'est l'experte (enfin à l'époque du moins ) de cette méthode .
Ce que moi je conseille juste c'est de ne pas faire de trop longues bandes car quand on lave ses cheveux ça pèse lourd je trouve . Et moi j'avais divisé de moitié les bandes , sur les clips la bande est en fait 4 épaisseurs de tissages et moi j'avais décousu une partie pour que la lèche soit moins grosse , c'est plus léger , et du coup ya moins d'épaisseur car quand c'est trop épais on voit vite l'attache je trouve
 
Oui Samiflo est l'experte. Moi par contre j'ai une adresse experte en extensiosn naturelles. Le site fournit de bons produits dignes des vrais cheveux remy hair avec les longueurs qui inspirent et des couleurs attrayantes. Pensez à aller sur le site quand vous programmer des extensions, il dispose de plusieurs types d'extensions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut