Poser seule ses bandes d'extention

ness44

Nouveau Membre
Salut à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum alors j'ai besoin de vos conseils! Une envie soudaine de changement de tête m'a pri!!! J'ai envie de me faire des extentions, soi des mèches à clipser, soi des bandes et je me demandais si certaines d'entre vous mettent leurs bandes de mèches toute seule, et si c'était vraiment aussi simple que sur certaines vidéos montrées sur des sites...
Merci pour vos réponses!!!!
 
Re : Poser seule ses bandes d'extention

si tu parles de sclips oui tu te les poses toutes seules sans soucis :) selon les personnes + ou moins de poses sont necessaire pour prendre de l'assurance mais se n'est pas sorcier du tout ( une de mes clientes de 13 ans se les posaient seules le matin avant d'aller en cours donc...)
 
Re : Poser seule ses bandes d'extention

Des clips sans soucis sur le site de samiflo t'a une vidéo en plus, par contre de quoi tu parle quand tu dit bandes de cheveux
 
Re : Poser seule ses bandes d'extention

je pensais a des skin weft quands elle parle bande de cheveux non?
 
Re : Poser seule ses bandes d'extention

ness44
bonjour pour les bandes collées te les mettres toute seul c'est pas possible car il faut superposer les bandes c'est délicat si tu les places mal tu va avoir des surprises en ce qui concerne les clips il y a pas de souci tu peu les poser toute seul le petit conseille que je peu te donner si tu veux pas que sa glisse:c'est au niveau des clips crêpe légèrement ta racine afin que ton clip accroche bien pour pas que sa glisse
bonne soirée
 
Re : Poser seule ses bandes d'extention

Merci pour vos réponses. Mais j'imagine k le résultat n'est pas aussi bien k si je me faisai poser des mèches?
 
Re : Poser seule ses bandes d'extention

Par rapport à si je me faisai poser mèches par mèches. En fait j'ai pas les cheveux longs donc je me di k les bandes se verront peut etre..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut