poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

missmag1

toute nouvelle
voilà je vous fais découvrir les pose que j'ai réalisé au cours de formation chez Teoma Formation a Lyon où j'ai fait une formation Basic technique gel et résine car faute de financement!! lol
mais bon c'est déjà ça j'ai au moin les base et la technique reste plus cas gagner en rapidité et j'espère que grace a vos commentaires je pourais avancer et pourkoi pas en apprendre encore plus!! bon visionnage!!
bisous
 

Pièces jointes

  • 100_1761.jpg
    100_1761.jpg
    54.9 KB · Affichages: 1,253
  • 100_1762.jpg
    100_1762.jpg
    45.3 KB · Affichages: 1,158
  • 100_1760.jpg
    100_1760.jpg
    56.2 KB · Affichages: 1,084
  • 100_1759.jpg
    100_1759.jpg
    37.9 KB · Affichages: 1,050
  • 100_1758.jpg
    100_1758.jpg
    39.8 KB · Affichages: 987
  • 100_1757.jpg
    100_1757.jpg
    48.9 KB · Affichages: 946
  • 100_1756.jpg
    100_1756.jpg
    45.3 KB · Affichages: 969
  • 100_1755.jpg
    100_1755.jpg
    51.6 KB · Affichages: 978
  • 100_1754.jpg
    100_1754.jpg
    47.7 KB · Affichages: 912
  • 100_1753.jpg
    100_1753.jpg
    39.1 KB · Affichages: 1,001
  • 100_1752.jpg
    100_1752.jpg
    41.8 KB · Affichages: 981
  • 100_1751.jpg
    100_1751.jpg
    43.9 KB · Affichages: 865
  • 100_1750.jpg
    100_1750.jpg
    20.4 KB · Affichages: 842
  • 100_1749.jpg
    100_1749.jpg
    59.5 KB · Affichages: 927
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

coucou,

bon, le gros soucis c'est que ton centre de formation ne t'a pas appris a utiliser le gel mask (ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr) ! et ca c'est assez courant dans les mauvais centre.

le gel masque te permet de respecter les proportions (1/3 french, 2/3 rallongement de plaque).

Je te conseille vraiment de regarder la galerie nail art pour voir ces proportions et de regardes les pas à pas.
Nail art, galerie de tyanna avec produits un peu tout !!! mais je cherche je cherche ma gamme definitive !!!
Nail art, galerie de sobernails avec produits creative, IBD, Entity
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

coucou
dsl de te dire ca mais surtout la 1ere photo n'est pas top, aucun french n'est pareil 1/3 2/3 pas du tout respecter, tous les doigts differents, french droite,

ta formatrice ta pas aider a faire la pose ??

la 2eme, french épaisse, irregulire, trop large
3e, demarcation de la capsule, french irreguliere
4e, trop large, pas 1/3 2/3, french irreguliere

en tout cas bonne continuation
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

merci bcp misslyly!! je vais regarder ça de plus pret car en une semaine je n'ai pas eu le temps de tout voir!!
merci encore pour ton come je vais pouvoir évoluer!!
bonne soirée
bisous
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

vous me faite peur les filles car ma formatrice ne ma jamais parler de 1/3 2/3!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

regarde sur le fofo tu vas avoir bcp d'info et tu pourra faire de jolie poses

le 1/3 2/3 c'est pour avoir une belle harmonie dans la pose
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

euh ....................................
Comment te dire.
Le métier n'est pas règlementé, donc certaines formatrices et po ne font pas du bon boulot.
Il est très important de se renseigner sur un centre de formation !!
Ne te décourage pas...essaie de regarder les pas à pas...et si tu peux, va voir Sobernails !!!!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

tes poses ne sont pas du tout esthétique, même avec peu de temps tu aurais du faire des poses beaucoup mieux...
les french beaucoup trop larges,tes formatrices ne t'ont pas appris le 1/3-2/3? et elles sont inégales, elles n'ont pas vérifié chaque étapes de la pose?

sinon pour le gel mask vas voir dans les pas à pas etc... ça change la vie! lol

bon tu as déjà les bases c'est une bonne chose, à toi de t'entrainer encore et encore.

bonne continuation
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

aie aie aie ,tu as choisi le mauvais centre ma belle ,vu les poses, ta formatrice ne doit pas savoir poser elle meme parce que deja la premiere y'a un gros soucis de french qui est beaucoup trop haute et pas proportionné d'ou le 1/3 2/3 .
en effet si tu as l'occasion d'aller chez Sobernails, vasy tu verras sa sera pas du tout pareil
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

Oupsss !!!!!!!!!!!!!!!
Oulalala..............dis, j'espère que tu n'as pas payé pour cette formation, hein???? On t"a payée toi, c'est ça ?????????????:buggy:
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

tu as polyna sur lyon pour des perfectionnement gel et resine dans pas longtemps a lyon tu peux toujours faire 1 ou 2 voir 3 jour pour t aider car franchement je sais pas si refaire une formation complete tu pourra te le permettre coté financier puis au moins avec polyna tu peux pas te tromper je te retrouve le liens du post et te l envoi
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

euh alors moi ma belle je me suis fait avoir l année derniere par une nana qui par exemple colle les capsule sur tout l ongle !!!pas de bombé et pas de mask j ai tout appris grace a ce forum et je repasse une formation avec poca au mois de mais!!!!!
a mon avis et je ne suis pas pro mais les poses ne sont pas correct!!!!!!desolé ma belle
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

en plein déprime!! sa me fait c.... d'avoir dépensé de l'argent dans une formation dans laquel je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà!!
mais je vous remercie toutes pour vos nbreux messages d'encouragement et je vais essayer d'économiser pour faire uu perfectionement dans un centre qui a votre avale!!
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

en plein déprime!! sa me fait c.... d'avoir dépensé de l'argent dans une formation dans laquel je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà!!
mais je vous remercie toutes pour vos nbreux messages d'encouragement et je vais essayer d'économiser pour faire uu perfectionement dans un centre qui a votre avale!!

oui courage et comme te l ont dit les filles, n hesite pas a contacter sobernails
j ai été formée la bas ainsi que misslyly et bien d autres encore), tu peut y aller en toute confiance ;)
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

et bien dis donc c'est vraiment de l'arnaque cette formation !
je n'ai pas fait de formation et je compte pas en faire car je pose que pour moi, mais rien qu'avec le forum, je trouve qu'on a des résultats bien meilleur...
bon courage a toi ;)
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

les filles ont tout dit...
je suis allée voir ta galerie et je trouve que les poses avt ta formation sont bcp plus jolies et nettes, avec de l'entrainement tu vas y arriver...
bonne continuation
biz
 
Re : poses au cours de ma formation chez Teoma formation Lyon!!

en plein déprime!! sa me fait c.... d'avoir dépensé de l'argent dans une formation dans laquel je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà!!
mais je vous remercie toutes pour vos nbreux messages d'encouragement et je vais essayer d'économiser pour faire uu perfectionement dans un centre qui a votre avale!!

Je comprends que tu sois extrement déçu....mais maintenant que tu le sais, tu vas pouvoir te relever et progresser...
Meme si je suis débutante, que j'ai encore pleins de défauts sur mes poses, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions....:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut