Bonsoir A Toutes Voici Quelques Une De Mes Dernieres Poses Les Photos Ont Ete Prise Sans Coupe ... A Bientot
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" bien mais ATTENTIONNNNNNNNNNN FAIS MOI PLAISIR PROTEGE TES PHOTOS VITES
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" merci lili coucou niki ,je mets tjrs le lien de mon site pro www.extensionsnaturelles.com sur les photos mais je ne peux pas quand je les post sur le forum grgrggr
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" très beau boulot, preference pour les poses blondes mechés elles rendent trop bien
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" merci samiflo ,miss de mars,heykla et ilana sans oublier les +1 merci les filles ca motive a rendre tjrs plus belles nos clientes ,quand nos collegues apprecie et le font savoir!
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" pfiouuuuuu magnifique pas d'autres mots tu bosses trop bien pour la pose sur base très courte c'est magnifique!!!
Magnifique poses!!! Ptite astuce pour protéger tes photos : sur le site www.picnik.com, tu peux marquer tes photos en incluant un texte, en l'occurrence ton nom, que tu peux fondre un peu dans la photo. Ainsi ton travail se voit bien quand même mais personne peut te les piquer Grace à ton nom dessus. Je fais comme ça depuis un moment et c'est simple et rapide.
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" merci cbibi et kimchi un gros merci je ne connaissais pas du tt cette astuce et effectivement je retrouve mon travail un peu partout sur le net c est enervant à force!!en tout cas merci les filles pour vos comms!
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" merci pat j espere que tu vas bien j ai meme plus le tmps de prendre de tes nouvelles sur fb!! snif!mais je vois que tu es tjrs la et ca fait trop plaisir !moi je ne change pas toujours la meme mais avec + de clientes bisous
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" tkt Sonia! moi je te suis réguliérement sur Facebook et je suis super contente de voir tes jolies poses et surtout toutes tes clientes super contente, je sais que tu est fort occupée c la raison pour laquelle je ne te dérange pas! mais bisous ma jolie Sonia ainssi qu'a ta jolie famille (tu as de beau enfants tu peux en être fiéreancing_:
Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES" magnifique, tout simplement !!!!! tu es la meilleure !!! contente d'avoir appris toutes tes connaissances !!!