poses d ongles en dordogne (bergerac)

skybervan

tite nouvelle
Bonjour,

Je vais bientot déménager en dordogne, plus précisement pres de bergerac et actuellement je me fait poser les ongles mais j aimerai continuer a en mettre.

y aurai t il qq un qui pratique dans cette région?

merci d avance pour vos réponse

a bientot
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

je cherche des modèles donc je ne fais payer qu une participation aux produits par contre je suis sur perigueux
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Merci d avoir repondu

Ce serais pour l'été, chercheras tu encore des modèles a ce moment là? si oui, je serais d accord.

Tu te déplace ou pas?

et enfin , perigueux c'est loin de Bouniagues? c'est précisement là où je serais.

a bientôt
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

pour l instant je ne me déplace pas mais peut etre que cet ete ca aura changé, jene sais pas si c est tres loin je suis sur la region depuis peu
mais dans google map tu devrais trouvé
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

ok je prend bonne note de ton mail, donne moi le nom de ta ville précisement et comme ca je regarderais sur mappy? merci

a bientot
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bonjour adeline,
j'habite a bergerac et j'aimerai m'orienter vers la pose d'ongle peut tu me renseigner un peu toi qui est dans la région? ou as tu fais ta formation? tu pratique a domicile? ca marche bien ? merci d'avance.
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Bonjour Alexandra,
j espere pouvoir repondre au mieux a tes questions en fait je suis estheticienne a la base donc j ai appris a faire les ongles durant ma formation, les lieux de formations les plus proches sont a Bordeaux je pense pas qu il y en ai dans la Dordogne, je suis autoentrepreneur et je commence juste donc pour l'instant ma priorité est de me faire connaitre.
Voila j'espère que je t ai aidé si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas
a bientot
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bonjour,

moi des que je serais installée en dordogne je prendrais contact avec toi adeline

a bientot
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bonjour a vous, je viens de retrouver mon post lol ca fait bizarre de le relire,

voilà je suis actuellement sur bergerac et je me suis lancer dans la pose d ongle vu l enorme prix que les filles pratique je le fait que sur moi car j apprend et aussi sur ma belle soeur et mon fidele "gerard" (mon doigt d entrainement lol)

y a une reunion qui va bientot se faire en dordogne, ca vous dirai pas qu on se rencontre? se serai sympa de partager un moment pr papoter d ongles de beauté ect...

bonne journée biz
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Bonsoir,
excusez ma réponse tardive...heureuse que vous vous soyez lancer a la pose d ongles...
je ne suis pas au courant de cette réunion mais je suis partente!!!c est quand?
j aimerai vraiment qu on puisse se rencontrer
bonne soirée
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bonjour adeline,

moi aussi j aimerai rencontré des personnes ce serai super sympa

ben ecoute le post se trouve dans les reunions sur aquitaine-bordeaux attend je vais essayer de mettre le lien ici je reviens

biz
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

je viens moi aussi de relire mon post et c'est vrai que ca fait drole.
Skybervan :
J espère que ton arrivée a bergerac c'est bien passe moi ca fait deja 5 ans que j'y suis et je dois dire que j'aime beaucoup cette région. Par contre je ne me suis toujours pas lancé car j'ai très peur que ca ne marche pas ici je suis vers Eymet maintenant. Tiens moi au courant pour la réunion ca m' intéresse beaucoup.
Camade : j'aimerais vous rencontrer aussi pour avoir l avis d'une professionnelle.
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Ca y est je saute le pas je ne devrais pas tarder a m installer, je croise les doigts....
Mais je meurs de trouille....
avec plaisir pour une future rencontre
bonne soirée les filles
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

salut les filles, moi aussi je me rejoui de vous rencontré ca fait tj plaisir

merci oui on est bien dans cette region mais pas encore eu le temp de tout decouvrir

j ai repris un bar/epicerie mais la pose d ongle reste pour moi, ma belle soeur et qq modele quand il me tarde de faire ma belle soeur lol et vous ?

pour la reunion y a tj pas de nouvelle pour quand ca se ferai?

bisoux
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Bonjour,

Je vais bientot déménager en dordogne, plus précisement pres de bergerac et actuellement je me fait poser les ongles mais j aimerai continuer a en mettre.

y aurai t il qq un qui pratique dans cette région?

merci d avance pour vos réponse

a bientot
oui je fais la pause d'ongle et cela t'interesse et ien je te laisse mon tel et je te dirai mes tarifs !!!!
a bientot sophie24 06.66.94.07.36
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

sophie c est gentil mais je les fait moi meme mais pk pas participé a une ptite reunion entre nous enfin je ne sais où ca se fera ni quand mais j espere bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut