poses d ongles en dordogne (bergerac)

Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bonsoir les filles,

y a tj pas de nouvelle pour la reunion en dordogne snif, moi je veux bien vous proposer de le faire chez moi j ai un ptit bar dans la campagne y a 5 tables où ont peux aisement s installer enfin je lance l idée comme ca

bisoux
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bonjour je t'ai déjà laissé un message sur ton autre post au sujet de cette réunion. Je serais interressé de rencontré des personnes qui pratiquent la pose d'ongles sur elle-même car je voudrais me lancer. J'attends la commande que j'ai passé. Alors oui ce serait simpa de se rencontrer dans la mesure ou cela peut se faire sur mes jours de repos car je suis infirmière libérale. En attente d'un réponse bonne journée:dbiggrin:
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bien sur on va essayer de satisfaire tout le monde , moi je suis ouverte 6/7 donc casiment pas de soucis mdrrr

bonne journée a toi aussi

moi aussi j ai commander mon materielle et mon dieu que je me rejouissai de commencer mais accroche toi hein!!!lol
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

bonjour les filles, je suis a environ 30 min de bergerac et je suis acctuellement entrain de m'entrainer sur modele car je sort de formation! je demande également une participation mais rien de méchant!!!! voila au cas ou vous pouvez également me contacter!!!!
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Bonjour, je suis à Ste Foy la Grande et j'aimerais bien trouver quelqu'un pour me poser des ongles assez rapidement parce que je vais devenir folle de voir ce qui me sert de bout des doigts sans ongles. Je me déplace à Miramont avec plaisir si c'est possible. Merci, à bientôt !
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Je suis installé à Périgueux mais ça fait du chemin....

Pour la petite réunion, on pourrait le faire à Périgueux dans un petit salon de thé si vous voulez?
le tout c est de trouvé une date....
 
Coucou les filles,
Alors qu elles sont les nouvelles!??
Et a quand cette petite réunion?
 
Re : poses d ongles en dordogne (bergerac)

Bonsoir,

Je cherche quelqu'un pour me poser des faux ongles (sans fantaisies) qui fasse le plus naturel possible, je suis de bergerac ! Assez Urgent !!

Contactez moi : noelladu24@cegetel.net et laissez moi vos tarifs !

Merci d'avance !
 
Bonjour,
je serais interesser pour me faire poser des ongles en gels avec capsule et french noir.
J'aimerais savoir tes tarifs.
Et je voulais savoir si tu savais dessiner le lassage corset.
Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut