Poses du jour sur 2 personnes exigente dur dur :(

Pour ta rongeuse a moins d'être une pro de ces poses là c'est pas toujours évident que ça tienne tu lui répares au pire mais la mère tu lui dis que t'as pas le temps que c'était pour dépanner, sinon un VP c'est 25€, fais lui payer plein pot tu ne la reverra pas.
Elle a sentie le bon filon avec toi elle te lâchera pas.
 
Ben enfaite vendredi j'y vais juste pour la mère, je pensais poncer le blanc et mettre le vp roupe sans rien touché, la pose est ok c'est juste la couleur a changer.
PPffff sa me prend la tete cette histoire.
Je pensais demander 20€ pour le vp
 
tu devrais lui en toucher un mot que ça ne sera pas gratuit qu'il n'y ait pas d'ambiguité, c'est son désir a elle de changer de couleur c'est pas comme si c'était tombé le lendemain
20€ ok a la limite mais pas en dessous ! jte connais toi !
 
tu lui dit avant de commencer que par contre c 20 euros sinon ba tan pi pour elle lol moi c cke je ferai lol et je me prendrai pa la tete
 
MDR!!!! vous etes CRAZY !!! j'adore!!
J'éspère que sa va bien se passer!!!!
Encore un truc qui va m'empecher de dormir pendant 1 semaine :(
Bon allez je vais bouquiner un peu pour pensais a autre chose!!
Bisous les filles à demain ;)
 
STRESS PA RELAX dmaniere tu lui di soit tu paye soit jte fait rien et puis voila merde tu paye tes produit quand meme c pa gratoss =)
 
Bon courage Jessily, les "clientes" comme ca c'est toujours des boulets, elles font les nanas pas satisfaites mais reviennent toujours ! Mets le olà de suite sinon elle va s'accrocher. Allez, courage !
 
pauvre Jéssily c'est pas facile ces situations là...et en plus elles en profitent ..tu peux etre sur que la fille te demandera de refaire sa pose...j'ai les méme à la maison
 
Reste la solution que Jessily éternue un bon coup dans ses mains et continue mine de rien de faire sa pose, peut-être ça la fera fuir :p
 
C'est galère je veux pas de cliente moi, je veux pas travailler j'ai pas le temps pour sa j'ai trop de boulot chez moi avec le ménage le linge et les enfants. Vous vous imaginer pas l'organisation que sa va être pour y retourner :(

Pour l'instant je suis en mode maman déborder pas en mode po.
Pfff
 
Je lui ai dit lundi!!
Je lui ai dit que je viendrai uniquement vendredi mais pour aprés je n'avais pas le temps et que je l'oriente vers une professionnelle qui aura le temps de s'occupper d'elle.
Elle ma dit non direct je te veux toi :-(
C'est gentil sa fais plaisir mais Pfffffff
Je sais vraiment pas comment faire en tous cas je sens que sa va pas etre simple.
En plus elles sont gentilles je veux pas les vexés!!
Je sais je suis nul !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut