poses qui cassent

mayati68

Membre récent
salut à toutes et tous..
J'ai un problème avec mes poses depuis un petit moment.
Certaines de mes clientes cassent continuellement des bouts d'ongles.
Je me demande d'ou ça peut venir...
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
merci d'avance
 
Si c'est un rallongement c'est un problème d'apex et si c'est sur ongles naturels sûrement un gel non adapté à l'ongle (pas assez souple)
 
ce sont en général les ongles naturels...
j'ai changé toute ma gamme j'attend ma nouvelle commande de Natalya Furman, car marre d'avoir des pb avec mes produits actuels.
mais pourquoi chez certaines pas de pb, et sur d'autres elles ont toujours quelque chose ?
 
avant je travaillais essentiellement avec les gels bonnetluxe d'ongle 24, mais j'ai aussi tester les peggy sage, Willet, american nails, BNA...
Hier j'ai fait ma première pose avec les gels Natalya Furman, et vraiment c'est une superbe qualité, j'espère qu'au niveau de la résistance ce sera top également
 
Bonjour @mayati68, dit moi j'aimerais commander aussi les gels natalya furman, mais je me demande si apres la prepa de l'ongle tu met ton nail prep et primer? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le forum ..:(
 
Salut, oui je met du deshydratant et du primeur avant chaque pose. C'est plus sûr, même si les prinz"yes ne le necessite pas.
 
avant je travaillais essentiellement avec les gels bonnetluxe d'ongle 24, mais j'ai aussi tester les peggy sage, Willet, american nails, BNA...
Hier j'ai fait ma première pose avec les gels Natalya Furman, et vraiment c'est une superbe qualité, j'espère qu'au niveau de la résistance ce sera top également
cela
 
pardon lol !
cela fait 2 ans que je travaille avec les Willa Nails de Natalya est franchement je ne changerai de marque pour rien au monde.
Je fais les ongles depuis 2009, j'ai testé Beauty Nails, Moyra Nails, Nails 2000, NDED, j'avais toujours des décollements...
depuis les Willa, plus rien !!! Véridique !
le seul regret est qu'il n'y a pas de construction laiteuse pour la french.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut