Poses vernis permanent Gel'in

coucou ! Comment enlève t-on le vernis craquelé ? Dissolvant ? Merci !
 
Hello!

Jai pas gardé la deco! Mdr
Comme jvous ai je n'arrive pas ( pour le moment) a poser la deco french de facon droite!
Il sort tjs de travers. Faut que je m'entraine et hier je n'avais pas le temps.
Jai juste trster dappliquer mon top et ca na pas baver. G pas catalyser.

Ce WE je depose mon shellac et repose du gel'in + konad!
Promis une photo!
 
oki
oui c'est bizarre. moi aussi j'en ai un, et il s'aleve aussi facilement qu'un vernis classique.

mais pourquoi tu as posé cette question dans ce post qui ne parle que de vernis permanent de la marque gel'in au fait ??
lol
 
Ben je sais pas... je suivais le post très interessant puisque je ne connais pas GEL IN.
J'ai téléchargé la plaquette de cybille...super bien !
Et comme on était dans les vernis.... j'ai posé ma question ! Surtout que j'ai cherché partout un post sur les vernis craquelé ! RIEN TROUVE ! bon tu me diras j'aurais pu en ouvrir un.....
 
Cc les gel'in girls..
Je me demandais combien de tps apres on fait un remplissage sur une cliente..?
Moi je pensais ke ct qd on ve vu que ya pa de poncage mais je demande qd mm !! Lol ;-)
 
bon, je suis pas PRO, je pose que sur moi, mais je donne comme ma vision des choses! ^^

a priori, on peut pas vraiment parler de "remplissage", c'est pas vraiment comme le gel quoi!
En VP, on enleve tout et on repose tout, avec prépa de l'ongle et tout et tout.
Donc après, pour savoir quand repose, je pense qu'il faut dire entre 2 et 3 semaines.

La PO qui me les posait au début, elle me disait, "je garantie la pose 15 jours. après 15 jours, c'est que du bonus".
 
Oui jolicoeur.. Jai utiliser le terme d remplissage par habitude du gel.. Mais on c comprise ;-)
Merci pour ton avis.. Bises
Tu as deja reposé direct apres une depose ? Sa a tenu ? Car g vu ke si on fesai une depose a lacetone fallai attendre 4h avan de reposer car longle est imbibé dacetone..
 
ca y est j'ai déposé et reposé une french sur ma mère et franchement avec le dotting c bien plus facile ! dépose + pose 1h30
j'ai mis cette fois 2 couche de top après la déco on verra si ca tient un peu mieux

j'ai vu jolicoeur que tu tentais une french rouge ce week end ? j'ai hate de voir ce que ca va donner :)
 
bonsoir!!
voila les photos!!

alors la french rouge gel'in au dotting. juste avec une couche de base en dessous ( pas de rose pink quoi)
pour la french, j'ai fait la technique du trait droit, puis un trait de biais de chaque coté, je me suis une peu ameliroée mais bon c'est encore difficile.

pour la déco, j'ai d'abord tenté la french en point noir avec les konad, mais cest super dur de les faire droit. au final je n'ai fait que le majeur. sur les autre doigts , j' ai fait les points au dotting

j'ai fait les petits noeuds au konad par contre. un peu dur de les positionner bien au milieu, mais a force d'essai ca le fait a peu près.

avec un pti strass, et voila.
en tout 2h15 de pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus

ah oui! et je n'ai pas mis de primer (ultrabond)!!! pour voir si ca tenait quand meme, mais surtout pour voir si ca s'enleve un peu plus facilement...


Petit hors sujet sur ma pose précédente avec les SHELLAC
niveau tenue : moyen. ce matin ( a J+15) un ongle c'est sacrément écaillé. et hier, un ongle s'est cassé sous le vernis
car les shellac ne sont pas aussi durs et gainants que les gel'in par exemple. (avec mes gel'in, aucun de mes ongles ne s'est jamais cassé)
niveau dépose : un déliiiice. 5min de papillotte, et raclage du vernis avec un baton de buis tout simple, en 2 min tout etait nikel. pour le coup, le shellac tient vraiment ses promesses.

bonne soirée les filles!
 

Pièces jointes

  • IMG_0424.JPG
    IMG_0424.JPG
    1.6 MB · Affichages: 279
  • IMG_0430.JPG
    IMG_0430.JPG
    1.6 MB · Affichages: 293
  • IMG_0429.JPG
    IMG_0429.JPG
    1.5 MB · Affichages: 298
  • IMG_0428.JPG
    IMG_0428.JPG
    1.4 MB · Affichages: 288
Aah et un pti truc bizarre:
Sur les doigts ou g fait les points au ditting ( avec vernis konad), jai attendu que ca seche, puis g mis 1ciuche de top gel'in : impecc ca a pas baver. G catalyser, puis degraisser et la le cleaner a fait baver certains points! Super bizarre
Sur lautre main g mis 2 couches de top ms ca a fait la mele chose avec le cleaner. Bon rien de grave...
 
Cc joli coeur.. Pour linstant je narrive pa voir tes photos mais des ke sera possible je te ferai un pti com ^^
sinon je voulaisbte dire de pa te casser la tete faire tes points en vernis konad.. Fait les au gel'in ! Moi cest angeldemon ki a donné lastuce et javai tenté sa le 23 juillet.. Si jarive a mettre la photo.. Dailleur cest tjs surmon pouce.. La flemme denlever lol.. Jai encore la premiere pose french et sa fleur, la.pose de la couleur dolly, la pose pointillée dont je te parle sur le pouce et jai lessai du gel cover naility aussi.. Tou sa sur ma main gauche et ya un seul doigt ou ya rien ! Lool je suis ma propre vitrine ^^
En mm tps je pourai voir combien de tps sa tien ! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut