post mariage 2013/2014

coucou voila jouvre ce post pour toutes celles qui vont franchir le pas en 2013/2014...
donc je commence par ma presentation :
je mapel andrea 25 ans enceinte de presque 8 mois et mon cheri damour florian 27 ans est militaire et actuellement en opex ! On est ensemble depuis 17 mois ( et oui on est des rapide ) et nous habitons dans le sud a castres (81) mais nous nous marions en bretagne pres de nos familles respectives ( cest la que ca se complique !!) ...
le mariage est prevu pour le 07/06/2014 rien est encore officiel pour le moment je fais des devis je me renseigne un peu partout et on se mettra a fond dedans a son retour d'opex au printemps 2013 donc 1 an a peu pres avant la date choisis !
On a deja notre liste d'invités ( provisoire ) , la salle ( a reserver en debut dannée si ), photographe pour le jour de la ceremonie ( a reserver un an avant ), l'eglise ( a reserver un an avant parcontre le dossier et les reunions de preparations se ferait a castres : a se renseigner ) ... et attend un devis pour un traiteur !
voila jespere qu on sera nombreuses a se donner des conseils et se suivre dans cette belle aventures !
 
ah bah je ne suis pas concernée mais je vais suivre cest sympa comme poste un peu de fetes d'amour ;)
 
moi aussi je suis! tu as quel budjet si c pas indiscret.??

alors niveau budget on sait pas decider pour linstant je fais beaucoup de devis !! on aimerait ne pas depasser 10000e sachant que mes parents vont surement particper pour le traiteur mais on attend le retour de mon homme pour organiser une reunion familiale a ce sujet !
 
conseillère beaute a dit:
coucou voila jouvre ce post pour toutes celles qui vont franchir le pas en 2013/2014...
donc je commence par ma presentation :
je mapel andrea 25 ans enceinte de presque 8 mois et mon cheri damour florian 27 ans est militaire et actuellement en opex ! On est ensemble depuis 17 mois ( et oui on est des rapide ) et nous habitons dans le sud a castres (81) mais nous nous marions en bretagne pres de nos familles respectives ( cest la que ca se complique !!) ...
le mariage est prevu pour le 07/06/2014 rien est encore officiel pour le moment je fais des devis je me renseigne un peu partout et on se mettra a fond dedans a son retour d'opex au printemps 2013 donc 1 an a peu pres avant la date choisis !
On a deja notre liste d'invités ( provisoire ) , la salle ( a reserver en debut dannée si ), photographe pour le jour de la ceremonie ( a reserver un an avant ), l'eglise ( a reserver un an avant parcontre le dossier et les reunions de preparations se ferait a castres : a se renseigner ) ... et attend un devis pour un traiteur !
voila jespere qu on sera nombreuses a se donner des conseils et se suivre dans cette belle aventures !

Je vous suit les filles moi cest en "pour parler" depuis qq temps! cest bientot noel je peuxtjrs esperer mdr!
 
conseillère beaute a dit:
alors niveau budget on sait pas decider pour linstant je fais beaucoup de devis !! on aimerait ne pas depasser 10000e sachant que mes parents vont surement particper pour le traiteur mais on attend le retour de mon homme pour organiser une reunion familiale a ce sujet !

Voyage inclu ?
Pour combien d'invités ?
 
Pas de voyage prevu mais avec le metier de mon homme cest pas possible de prevoir une semaine de vacance et puis on va surement faire un sejour et on aimerait bien la reunion. Pour le nbre dinvites on est 104 adultes et une quarantaine denfant de 12mois a 15ans!
 
Hum je suis aussi parce que mon jomme m' a dit " 2014 c est sur on se marie" alors heureuse et en plus je crois qu il a fait une boulette j'ai vu le catalogue de bijoutier arrivé par la poste a son nom ;) un peu peur de me fr des fausses idées surtt qd on est deja passe par la :(. Tu as des idées de couleurs? De theme?
 
conseillère beaute a dit:
Alors pour le theme et couleur. Cest sur la mediterranee mais le cote provence fleur paysage etc.. Les couleurs blanc et mauve !!

Moi aussi je voudrais du violet... Je souhaiterai que ma robe ait des petites touches de violet aussi :)
 
Moi ma robe sera blanche ou ivoire avc des accesoires violet je pense comme colier boucles doreille bouquet et ds les cheveux mais pour le moment jatend un devis pour le traiteur pour determiner un peu le budget...
 
conseillère beaute a dit:
Moi ma robe sera blanche ou ivoire avc des accesoires violet je pense comme colier boucles doreille bouquet et ds les cheveux mais pour le moment jatend un devis pour le traiteur pour determiner un peu le budget...

Effectivement... Il faut bien nourrir les invités! ;-)




le paradis d'alizee a dit:
cc je suis pas mariage mais je trouve sa sympa de voir les autres en parlé donc je vous suis et puis qui sait je pourrais changé d'avis sur le mariage
Pourquoi es tu contre le mariage? (si ce n'est pas indiscret...)
 
je suis quelqu'un qui a eu tellement de mal a se sentir libre que maintenant je ne veut pas me sentir coincé car si avec mon homme sa devait plus marché et bien je prend mes affaire mes enfants et bye ou lui fait c'est valise et idem
 
le paradis d'alizee a dit:
je suis quelqu'un qui a eu tellement de mal a se sentir libre que maintenant je ne veut pas me sentir coincé car si avec mon homme sa devait plus marché et bien je prend mes affaire mes enfants et bye ou lui fait c'est valise et idem

Oui... Je comprends ce que tu veux dire :)
 
Je suis ce post !!!! J'adore l'idée :) J'allais ouvrir un post d'ailleurs, mais je vais suivre celui ci :)

Pour ma part, le mariage devient une obsession pour moi, alors que Mr parle déjà de bébé... mais dans ma tête c'est mariage puis bébé...

On est à déjà parlé plusieurs fois... Normalement il devrait faire sa demande en 2013, et mariage en 2014... J'ai déjà une date en tête, mais j'attend la demande...

Je suis allée faire ma sélection de bague de fiançailles (non je suis pas difficile lol) et j'ai appris qu'il était allé voir :) J'ai vraiment hâte qu'il se lance !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut