post mariage 2013/2014

Du moins pas de la merdouille. Prend qqch de qualité. Elle m'ont coûte 30€ qd mm
 
bebena33 a dit:
Du moins pas de la merdouille. Prend qqch de qualité. Elle m'ont coûte 30€ qd mm

Oui elles sont soldé a 18 euros la mais indisponibles sur le site :/
 
Coucou tous le monde je ne recevais plus les notifications et comme tous c est enchaine
Voila je reviens vers vous notre jour j etait le 30 mai tous c est super bien passe enceinte de presque 7 mois je me suis regale et j ai pu profiter danser tous le monde m a dit que j allais accoucher sur place c etait merceilleux peu de quaque juste une voiture en panne et une casse ms ca ne concernait pas le mariage a proprement dit!!
Je vais essayer de vous mettre des photos mais parfois trop lourdes et le site ne les prend pas
Ensuite notre fils est nee le 14/08/14 date a laquelle avt la grossesse nous devions nous marier! Il est magnifique et on se regale
Je vous met aussi des photos de la mairie qui a eu lieux deux jours avt
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    429.8 KB · Affichages: 161
  • image.jpg
    image.jpg
    103.3 KB · Affichages: 159
  • image.jpg
    image.jpg
    159.2 KB · Affichages: 160
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 149
g3ff a dit:
Coucou tous le monde je ne recevais plus les notifications et comme tous c est enchaine Voila je reviens vers vous notre jour j etait le 30 mai tous c est super bien passe enceinte de presque 7 mois je me suis regale et j ai pu profiter danser tous le monde m a dit que j allais accoucher sur place c etait merceilleux peu de quaque juste une voiture en panne et une casse ms ca ne concernait pas le mariage a proprement dit!! Je vais essayer de vous mettre des photos mais parfois trop lourdes et le site ne les prend pas Ensuite notre fils est nee le 14/08/14 date a laquelle avt la grossesse nous devions nous marier! Il est magnifique et on se regale Je vous met aussi des photos de la mairie qui a eu lieux deux jours avt

Ah super les petites nouvelles et trop beau le bb. Bonne continuation pour la suite ;) nous essai bb mais tjs pas de petit Loulou installe. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut