Poudre chrome

Merci pour ta réponse mais les posts ne sont pas très vieux as tu les compostions de tes poudres effets miroirs ?
 
Merci pour ta réponse mais les posts ne sont pas très vieux as tu les compostions de tes poudres effets miroirs ?

Les produits de la gamme sont aux normes européennes donc pas de danger.
 
J ai peur de me lancer avec ces poudres j ai lu qu elles contenaient du plomb !! Que celle ci servait aux artificiers donc néfaste pour notre santé info ou intox ??a prendre avec du recul bien sure !!mais du coup n ayant pas la composition des produits je reste sur mes gardes avez vous des infos des fabricants ou des fournisseurs à ce sujet ??
bonjour
oui moi aussi j'ai entendu ça !!!
certains te disent non!!!d'autres oui on sais pas vraiment ou est la vérité en tout cas.....
 
bonjour
oui moi aussi j'ai entendu ça !!!
certains te disent non!!!d'autres oui on sais pas vraiment ou est la vérité en tout cas.....

Le plomb n'est plus utilisé depuis la fin de la seconde guerre... En revanche cela vaut uniquement pour l'Europe donc tout ce qui produits asiatiques........ Il faut l'acheter en France tout simplement
 
bonjour
oui moi aussi j'ai entendu ça !!!
certains te disent non!!!d'autres oui on sais pas vraiment ou est la vérité en tout cas.....

Si vraiment c'est crucial pour vous, abstenez vous tout simplement
car lorsqu'on voit qu'ils sont foutu dans mettre dans les vaccins pour enfants( scandale meningitec retiré du marché )
alors pensez bien pour des ongles ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 24
P
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
M
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut