Poudres Yves Rocher

mzlle_frizouille

Membre Actif
Salut les filles !

Que pensez-vous des poudres Yves Rocher ? Laquelle me conseilleriez-vous ?
J'ai la peau mixte : elle a tendance à briller au niveau de la zone T et en particulier au nez et au menton.J'utilise le fond de teint fluide zéro défaut Yves Rocher.

Merci d'avance :D
 
Bonjour,
pourquoi yves rocher forcément?

perso, leur produit je déteste. je fais des allergies! lol sauf une poudre soleil pailleté que je met de temps en temps l'été.
en poudre libre tu as la vichy en + elle dure longtemps moi je l'utilise + pour les soirées.
et là je viens d'acheter la poudre libre universelle de chez chanel, cher mais le pot est de 50g donc t'en rachète pas pendant un très long moment.
 
Je ne doute pas de la qualité de ces produits mais je ne veux pas me ruiner dans l'achat d'une poudre :confused:
 
il faut parfois se ruiner pour avoir une belle peau

Pas forcément ... j'achète souvent des produits Peggy Sage qui ont un coût "raisonnable" et qui sont de bonne qualité. De plus, ma peau n'est pas vilaine et je ne me ruine pas pour autant. Je vais chez Peggy Sage, Sephora, Yves Rocher ... et elle s'en porte très bien.
 
Tu as les poudres de la marque ' Essence ' qui sont très bien et pas chèr du tout ;-) ( 3 € environ )
 
ah et tu as aussi PB cosmetic!! victoire's makeup en fait l'éloge. apparement ces produits sont top et vraiment pas cher du tout.

;)
 
moi j'ai la poudre blanche PB cosmetic. elle est pas mal. je l'ai associé a leur base HD transparente.
l'association fait un carton, je brille bcp bcp moins!!

pour la poudre, ils l'ont en blanc translucide mais aussi en legerement teinté. pour la blanche, il faut gerer le dosage pour pas que ca soit trop blanc justement :confused:
 
J'ai finalement acheté la poudre transparente Luminelle de Yves Rocher. J'ai hésité avec la poudre veloutée mais celle-ci était trop chère. Je suis contente de mon achat. Merci pour vos conseils !
 
Personnellement j'ai voulu essayé la poudre libre de chez Pb cosmetic, je n'ai jamais autant briller de ma vie après seulement 1h o_O !! Un désastre !
J'ai aussi la poudre luminelle YR depuis des années ! La velouté de YR ne me convient pas non plus je trouve qu'elle matifie moins que la luminelle et qu'elle a une moins bonne tenue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut