Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face - Poudrier Rechargeable de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 668060
Cette petite palette au design conçu sur-mesure est un dispositif idéal pour stocker les différentes poudres de maquillage. Elle est fiable et facile aux transports et à l’utilisation. Car il suffit de placer vos différentes couleurs de poudre sur chaque case afin d’opter pour un choix sur la couleur dont vous jugez agréable pour le maquillage. Elle est petite par ses dimensions mais tellement vaste par ses différentes cases idéalement conçues pour un dépôt sûr....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime enormement car elle a une large variété de produits divisée en 3 gammes celle a un euro, la minérale et la gamme studio, le tout a des prix minime.

Ce poudrier est un peoduit que j'aime beaucoup, j'en ai deux d'ailleurs. Ce sont des petits boîtiers carré blanc avec 4 pan ou l'on peu mettre des recharge d'ombre a paupiere de blush ou de rouge a lèvre qu'on peut trouver sur le site a 1€ la recharge. Le boitier en lui meme coûte un euro aussi donc on a une petite palette pour 5€.

Il y a un miroir qui est quand meme assez grand car fait la taille du boitier. Et un petit applicateur mousse dont je ne me sers j'amais car je préfère nettement l'application au pinceaux

J'aime beaucoup le systeme ou pour un mini prix on a 4 fards d'une taille normal et facile à ranger.

On peu le transporter partout et le prendre avec en journee pour des retouches rapide :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 81
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 79
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Divers 1

Ca peut vous intéresser:

Haut