Pour celles qui pratique des massages de bien etre et comment etes vous organisez

creationsdemoi

Toute nouvelle
Salut les filles je voudrais savoir celles qui pratique et comment etes vous organisez pour vos massage de bien etre ,votre pub car g une amie qui es estheticienne et qui me forme a titre personnel pour le moment (que je pratique sur mon mari et mes amies )Mais comme je suis deja a mon compte en etant styliste ongulaire avec formation(je precise) je me dit que peut etre cela peut etre un plus pour ma societe donc je vous de vos reponse par avance , et bonne continuations
 
Re : Pour celles qui pratique des massages de bien etre et comment etes vous organise

Personne????
 
Re : Pour celles qui pratique des massages de bien etre et comment etes vous organise

Qu'est ce que tu veux savoir exactement?
 
Re : Pour celles qui pratique des massages de bien etre et comment etes vous organise

il faut que tu fasse une formation ou que tu passe ton cap esthétique tu peux pas pratiqué juste en étant former par une esthéticienne y a une réglementation, sinon tout le monde pourrait faire se qu'il veut... a quoi sa sert qu'il y est des écoles???
 
Re : Pour celles qui pratique des massages de bien etre et comment etes vous organise

Bonjour Natacha,

Erreur : le massage de bien-être n'est pas réglementé.
Seul le massage à visée fonctionnelle est réservé aux kinés et le modelage dans le cadre de la profession d'esthéticienne à celles-ci.

Mais c'est sûr qu'il vaut mieux suivre une formation sérieuse avant de se lancer. D'autant que dans les stages, on peut échanger ses expériences avec les autre stagiaires et les animateurs.

Si des ateliers de 2 à 3 jours à prix honnêtes dans un rayon de 200 km de chez toi t'intéressent, envoie-moi ton adresse par message personnel.

Pour la pub : annonces gratuites et site perso sont recommandés. Et puis le bouche à oreille.

Amicalement.

Emmanuel.
 
Haut