Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je suis avec plaisir...meme si avec les cours de Martine on n'a pas beaucoup de questions à poser ses cours sont tellement clairs.mais bon je serai presente ! bisous
     
    oui c 'est vrai que les cours ont l'air clair, je débute à peine mais j'en suis déjà satisfaite. Tu vas effectuer un stage?

    coucou
    oui je fais un stage dans un institut sur bordeaux chez une estheticienne que j'apprecie beaucoup ...pour le moment je n'y suis pas allée souvent
     
    Bonjour les filles,

    Vous trouvez difficile de faire le CAP de cette façon ? Vous travaillez actuellement ? C'est pour une reconversion ?

    Vous avez quel âge ? Des enfants ? Une maison ?

    Oui je me pose beaucoup de question alors je vous les pose lol

    Merci d'avance,
     
    coucou

    je ne trouve pas cela difficile mais il faut beaucoup de discipline et un bon programme?
    je gardais mon petit jusqu'a aujourdhui et demain il rentre à l'ecole je vais faire une activité à coté à mi temps le matin et l'apres midi il sera avec moi donc je bosserai mes cours pendant sa sieste.
    j'ai 29ans et apres un bac+2 jai travaillé 7ans puis maintenant je me reconverti en esthetique
    voila en tout cas je ne regrette pas mon choix beaucoup m'avaient conseillé martinebeauty et je les remercie maintenant
     
    Merci beaucoup pour ton avis. Je ne sais pas si je pourrai le passer cette année, car j'attends mon premier enfant pour le mois de novembre. Donc du coup je ne pense pas que ça soit le bon moment...
     
    à toi de voir selon ton temperament mais moi vu les nuits pourries que jai passé avec mon petit je n'aurai jamais pu
    à voir!!
    bisous
     
    Bonjour les filles,