Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je suis avec plaisir...meme si avec les cours de Martine on n'a pas beaucoup de questions à poser ses cours sont tellement clairs.mais bon je serai presente ! bisous
     
    oui c 'est vrai que les cours ont l'air clair, je débute à peine mais j'en suis déjà satisfaite. Tu vas effectuer un stage?

    coucou
    oui je fais un stage dans un institut sur bordeaux chez une estheticienne que j'apprecie beaucoup ...pour le moment je n'y suis pas allée souvent
     
    Bonjour les filles,

    Vous trouvez difficile de faire le CAP de cette façon ? Vous travaillez actuellement ? C'est pour une reconversion ?

    Vous avez quel âge ? Des enfants ? Une maison ?

    Oui je me pose beaucoup de question alors je vous les pose lol

    Merci d'avance,
     
    coucou

    je ne trouve pas cela difficile mais il faut beaucoup de discipline et un bon programme?
    je gardais mon petit jusqu'a aujourdhui et demain il rentre à l'ecole je vais faire une activité à coté à mi temps le matin et l'apres midi il sera avec moi donc je bosserai mes cours pendant sa sieste.
    j'ai 29ans et apres un bac+2 jai travaillé 7ans puis maintenant je me reconverti en esthetique
    voila en tout cas je ne regrette pas mon choix beaucoup m'avaient conseillé martinebeauty et je les remercie maintenant
     
    Merci beaucoup pour ton avis. Je ne sais pas si je pourrai le passer cette année, car j'attends mon premier enfant pour le mois de novembre. Donc du coup je ne pense pas que ça soit le bon moment...
     
    à toi de voir selon ton temperament mais moi vu les nuits pourries que jai passé avec mon petit je n'aurai jamais pu
    à voir!!
    bisous
     
    Bonjour les filles,

    Vous trouvez difficile de faire le CAP de cette façon ? Vous travaillez actuellement ? C'est pour une reconversion ?

    Vous avez quel âge ? Des enfants ? Une maison ?

    Oui je me pose beaucoup de question alors je vous les pose lol

    Merci d'avance,
    Bonjour Tithia ,
    Moi je suis en reconversion , j'ai 42 ans et j'ai 2 enfants ados , j'ai une exploitation agricole en chèvre .
    Je trouve que la méthode de Martine est très bien , clair et facile de compréhension . On apprend plus vite donc on perd moins de temps car ces cours vont a l'essentiel .
    Je comprend que tu te pose des questions mais si c'est vraiment ce que tu souhaite faut pas hésiter ;)
     
    Bonjour à toutes !
    moi j ai appris une bonne partie du cours de bio, et j'ai fais les cours de pratique épilation/beauté des mains pieds/soin du visage, je suis en train d'apprendre le modelage.
    Tout le monde dit que c mieux de commencer par la bio/cosmeto et faire la pratique après, j'ai choisi de faire comme ça car ça me convient mieux pour mon organisation. Vous avez commencé par quoi et vous en êtes ou ? vous avez déjà fait des devoirs ?
     
    Bonjour à toutes !
    moi j ai appris une bonne partie du cours de bio, et j'ai fais les cours de pratique épilation/beauté des mains pieds/soin du visage, je suis en train d'apprendre le modelage.
    Tout le monde dit que c mieux de commencer par la bio/cosmeto et faire la pratique après, j'ai choisi de faire comme ça car ça me convient mieux pour mon organisation. Vous avez commencé par quoi et vous en êtes ou ? vous avez déjà fait des devoirs ?
    Bonjour Liza ,

    Je commence par la bio , j'ai déjà fais un premier devoir , je viens de recevoir le second a faire , je vais donc commencé dans la lancée de la bio . Je trouve ça intéressant . Je continuerais par la cosmeto .
    Je n'ai encore rien fais en pratique donc pour le moment se sont mes neurones qui travail :D
    As tu déjà eu des devoirs ?
     
    Salut cham! oui j ai déjà fait 2 devoirs de bio je crois, techniques esthétique et technologie des appareils.
    Le cours de bio est vraiment interressant et l'ordre est clair il est agréable à apprendre, j'y ai aussi passé beaucoup de temps, je vais m'y remettre très bientôt.
     
    Salut cham! oui j ai déjà fait 2 devoirs de bio je crois, techniques esthétique et technologie des appareils.
    Le cours de bio est vraiment interressant et l'ordre est clair il est agréable à apprendre, j'y ai aussi passé beaucoup de temps, je vais m'y remettre très bientôt.
    Houaaa tu as déjà fais tous ça !! tu as commencé depuis un moment alors ?
    il y a maud;-) aussi qui devrait nous rejoindre !
    Cool si on arrive a se retrouver toute ici ;)
     
    Bonjour les filles,

    Je dois avouer que cela me fait bizzare de lire un post qui porte mon nom et qui réunit plusieurs de mes éleves. Donc je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes études et d'y avoir beaucoup de plaisir. En tout cas je suis bien contente que vous trouvez mes cours clairs et agréables.

    Vous n'avez pas toutes commencé en meme temps donc il ne faut pas s'inquiéter si certaines sont plus avancées que d'autres.

    A trés vite cindy11102, cham*, annelaure, Liza91, et celles qui vont peut-etre venir sur le post bientot.
     
    Bonjour Martine !
    Je trouve normal que tu es toi aussi ton topic avec ton nom , comme les autres . C'est bien aussi de connaitre tes autres élèves qui suivent la même section scolaire de tes cours , on se sent moins seule .:p
     
    Bonsoir, moi c'est difficile d'avancer dans les cours car je suis aide soignante et la j'ai beaucoup de travail en ce moment alors je m'y mets a fond dès que je peux!! Pour l'instant j'en suis à la bio! bon courage à tous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut