Pour faire un degradé

Super ce pas à pas!!! Merci pour la video.
Jai tester mais je trouve qu'on voit beaucoup mes coups de pinceaux... et forcément jai mis du vert sur les deux d'à côté et je ne l'ai pas vu sur le coup, du coup pas top.

ForumRunner_20130829_171455.png
 
Chenchouiii a dit:
Super ce pas à pas!!! Merci pour la video.
Jai tester mais je trouve qu'on voit beaucoup mes coups de pinceaux... et forcément jai mis du vert sur les deux d'à côté et je ne l'ai pas vu sur le coup, du coup pas top.

Je trouve super réussi! :)
 
Je trouve super réussi! :)

Merci :) Ce matin (je fais une tite formation pour les bases avec ma PO et ce matin essais en solo mais elle supervisait ^^), j'ai testé sur ma maman ca rend super bien, après ma mère a les ongles qui partent sur le coté, donc galère pour une première, en plus elle les veut court. Mais j'adore quand même ^^
 
Chenchouiii a dit:
Merci :) Ce matin (je fais une tite formation pour les bases avec ma PO et ce matin essais en solo mais elle supervisait ^^), j'ai testé sur ma maman ca rend super bien, après ma mère a les ongles qui partent sur le coté, donc galère pour une première, en plus elle les veut court. Mais j'adore quand même ^^

Y a qu'en s'entraînant beaucoup que ça vendra! Courage et patience mais surtout amuses-toi! ;-)
 
Merci de faire partager cette vidéo !! j'avais beau chercher sur le net je ne trouvais pas une adapter à ce que je cherchais. Là c'est chose faite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut