pour les belges

alicia

Membre Actif
bonsoir alors voila j allais chez un coiffeur depuis un petit temps et j en etais tres contente mais il a fermer donc je me retrouve sans coiffeur snif je suis aller chez un autre mais je n ai vraiment pas aimer il ne doit pas avoir l habitude de coiffer des jeunes j ai une coupe assez moderne franche et degrader tres éfilés mais ce coiffeur ne m a rien efilés du tout mais comme j avais deja fais pas mal de remarque pour ma franche(qui ne me plait quand meme pas) j ai plus oser faire ma chiante apres alors voila si quelqu un connais un bon coiffeur assez moderne sur bxl ou dans les environ de wavre je suis preneuse mercciiiiii
 
Re : pour les belges

Moi je connais un à bruxelles !!! Elle est jeune et moderne ! C'est coiffure MEYNO, rue du lombard n°79 à 1000 Bruxelles, 02/5112072 !
C'est de la bombe chez eux !!!
 
Re : pour les belges

Oui et je leur tél demain car je vais me teindre en brune ! Mon fils de 10 ans se fait coiffer là aussi ! Regarde la coupe de mon fils

Tu peux y aller franchement !
 

Pièces jointes

  • 100_1615.JPG
    100_1615.JPG
    59.9 KB · Affichages: 77
  • 100_1613.jpg
    100_1613.jpg
    25.8 KB · Affichages: 77
Re : pour les belges

j ai deja ete chez dachkin mais je n aime pas suis peut etre pas tomber sur la bonne coiffeuse mais merci c gentil
pour le prix sincerement ca m est egal je prend vraiment soin de mes cheveux quitte a mettre le prix chez mon ancien coiffeur je payais 40 euro shampooing coupe brush avec tarifs etudiant c cher mais j adorais ma coupe


il faut demander a quelqu un en particulier ou pas??
 
Re : pour les belges

Bah moi biguine et dachkin j'aime pas trop... Tu es un numéro, sérieux, ils te foutent un ticket dans ton tablier avec un num et à chaque soins qu'ils te font, ils le notent sur ton ticket ! Ensuite tu paie une somme affreuse pour parfois un résultat pas terrible... Ils te pètent pas un mot pendant qu'ils te coiffent ! J'aime pas ça moi...
 
Re : pour les belges

lol,perso j'ai jamais été,mais mon oncle est technicien coloriste a bxl chez biguine et je connais dachkin car
 
Re : pour les belges

c sur que dans les grosse boite a un moment ca devient comme ca j aime pas des masses non plus

mais MEYNO je demande quelqu un en particulier pour la coupe oui non??
 
Re : pour les belges

lol,perso j'ai jamais été,mais mon oncle est technicien coloriste a bxl chez biguine et je connais dachkin car je connais des gens qui vont ici a ath et qui ont de chouettes coupes..perso je ne vais jamais chez le coiffeur lol,j'ai les cheveux tres longs et je ne veux pas qu'un mechant coiffeur assoiffé de coupe taille a l'appiette dedans!!lol
 
Haut