Pour les esthéticiennes a domicile

Choupette1622

Nouveau Membre
Bonjour, pour les esthéticiennes a domiciles y en a qui utilisent les produit soins visage ou corps inter services esthétique et le club des pro?
Les clientes apprecient?
Si oui comment faites vous car ce sont des seaux ou gros pots!!C'est trop lourd pour le déplacement!et si l'on en mets dans des contenant légers les clientes ne trouvent pas ça bizarre?
 
Bonjour

Je suis esthéticienne à domicile, et j'utilises les produits de inter service et du club des pros et je dois dire que leur produits sont au top, et les clientes aiment beaucoup.

Sinon oui j'utilises des contenants plus légers et les clientes comprenent quant elles voient tout le matériels que je sois déjas me trimbaler mdr

voilà
 
Le club des pros c'est ce qu'on utilisait en partie à l'école, et je dois dire que pour ma part, je trouve que ça fait très bas de gamme.
De plus dans ma classe en soin visage, un bon nombre de jeunes filles devenaient toutes rouge après utilisation de certains de leurs produits pour nous entraîner.
A part les cires, je n'utiliserai jamais des produits pareils sur les clientes.
 
Le club des pros c'est ce qu'on utilisait en partie à l'école, et je dois dire que pour ma part, je trouve que ça fait très bas de gamme.
De plus dans ma classe en soin visage, un bon nombre de jeunes filles devenaient toutes rouge après utilisation de certains de leurs produits pour nous entraîner.
A part les cires, je n'utiliserai jamais des produits pareils sur les clientes.

Bin écoute, j'utilise ses produits sur mes clientes et pas de problème de réactop, et il faut savoir qu'à l'école, on finissait toutes par avoir la peau rouge et pleins de boutons avec les produits SOTHYS car trop souvent de soin visage je pense.
Mais bon on doit pas avoir la même idée du mot bas de gamme je penses..
 
j'utilise principalement oligodermie du club des pros et les produits sont d'excellente qualité et pas du tout bas de gamme! en école on a pas encore non plus toujours la bonne technique et perso on bossait également avec sothys et j'avais aussi à force des soucis .....
j'utilise également ces produits revente et les clientes en sont très satisfaites, tant au niveau organoleptique qu'efficacité pour un prix très correct.
 
j'utilise principalement oligodermie du club des pros et les produits sont d'excellente qualité et pas du tout bas de gamme! en école on a pas encore non plus toujours la bonne technique et perso on bossait également avec sothys et j'avais aussi à force des soucis .....
j'utilise également ces produits revente et les clientes en sont très satisfaites, tant au niveau organoleptique qu'efficacité pour un prix très correct.

Oui ma grande c'est clair

Bien oui si on s'était aperçu qu'il y avait un soucis avec les produits utilis
Effectivement Cheba, nous n'avons pas toutes le même cadre de référence..
 
Coups je me suis emmêlé les pinceaux lol
J'utilise mon téléphone et pour répondre c'est pas le top.
Bref tout cela pour dire que si mes produits ne convenaient pas, pour les soins visages ou corps ou autres et bien j'en changerai et là se n'est pas du tout le cas..donc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut