pour se faire peur avec facebook

louloucox

Membre Populaire
pour celles et ceux qui ont une page facebook !

Allez sur google tapez "take this lollipop"

Cliquez sur le 1er lien.

Une sucette bleu vas apparaitre et cliquez dessus.

Un film va se lancer , regardez bien ce film jusqu'au bout et vous ne verrez plus Facebook comme avant!!!

voilà je sais pas si vous connaissez c'est super bien fait et carrément ... flippant !

bisouuuuuuuus
 
Re : pour se faire peur avec facebook

le filme se lance car soit on entre son pseudo et mot de pass, soit ils sont enregistrés sur le pc. Donc forcement, le logiciel a accès à tes données car tu as donné l'accord!
C'est marrant, mais c'est une application facebook.. puisqu'après elle apparait dans tes applications dans le paramètre du compte facebook.
Mais j'avoue c'est marrant de voir ça! (et très bien fait)
 
Re : pour se faire peur avec facebook

Ah ben oui je sais bien qu'il n'y a rien de surnaturel à tout ça lol :) mais j'ai trouvé ça plutot bien fait, et rigolo à partager !
 
Re : pour se faire peur avec facebook

oui tout a fait!!!! l'idée est top, mais ne croyons pas que c'est un virus!!!
en tout cas le monsieur aurait bien besoin d'un soin des mains et d'une manucure vu l'état de ses ongles.... beurk!!!
:)
 
Re : pour se faire peur avec facebook

ah oui non non pas d'inquiétude c'est pas un virus :audi:

:+1: pour les mains du type
 
Re : pour se faire peur avec facebook

je l'ai montrer a ma fille histoire qu'elle comprenne que l'ont peu rentrer ds son facebook a tout moment meme si la ce n'es qu une video qui peut etre realiste car a leurage ilcomprenne pas le danger de mal autru
 
Re : pour se faire peur avec facebook

oui j'ai fais plusieurs truc comme ça mais le coup à la fin de la photo collée dans la voiture ça fait peur quand meme :30-niceeyes:
 
Re : pour se faire peur avec facebook

wouaaaaaaaaa c est trop fort serieux
attend je vais voir il y a une voiture qui vient d arriver....
 
Re : pour se faire peur avec facebook

par contre trêve de plaisanterie
il a mit sur la video l endroit ou je me trouve enfin a proximité chose que je n ai pas dans mon profil hum hum bizzars quand mm sa
 
Désolée pour le bug les filles ...

isabeline a dit:
par contre trêve de plaisanterie
il a mit sur la video l endroit ou je me trouve enfin a proximité chose que je n ai pas dans mon profil hum hum bizzars quand mm sa
Je pense qu'il génère un résultat à partir de ce que tu mets sur FB "habite à.." ou alors même par rapport à ta connexion internet ...

Je sais pas trop
 
Re : pour se faire peur avec facebook

Uniquement par rapport aux données sur le compe facebook, pas de conexion ou autres.
 
Haut