pour se faire peur avec facebook

Re : pour se faire peur avec facebook

Pensez a retirer cette application dans vos parametres de compte facebook apres l'avoir visionné, sinon vos données peuvent circuler sur le net du coup!!!
 
Re : pour se faire peur avec facebook

Ca fait trop peur surtout quand il y a notre photo de profil accroché sur son tableau de bord (en l'occurence celle de mon fils) ca fais froid dans le dos
 
Ce n'est qu'une vidéo censée nous faire réfléchir sur les dangers de FB et nous interroger un peu plus sur ce que l'on y met..

N'ayez pas "trop" peur de cette vidéo ... Elle est générée par un programme automatique ... La programmation dit de mettre la photo de profil à tel endroit et à tel moment, idem pour les bouts de mur des actualités... Etc...

Et puis petit conseil : une fois la vidéo visualisée empêcher l'application d'accéder à vos données perso
 
Re : pour se faire peur avec facebook

je suis retourner voir je n ai jamais mit le lieu alors comme tu dis peu etre la connection
 
Re : pour se faire peur avec facebook

Pensez a retirer cette application dans vos parametres de compte facebook apres l'avoir visionné, sinon vos données peuvent circuler sur le net du coup!!!


même sans retirer cette application, vos données circulent quand même sur le net! si facebook c'est gratuit c'est qu'il y a bien une raison...

même les photos peuvent être vu par n'importe qui même si vous paramétrez votre compte. donc attention à ce vous mettez!!

;)
 
Re : pour se faire peur avec facebook

ah lala oui quelle horreur si c'était la photo de ton fils :w00t1:

comme je l'ai dit, ça n'importe qui peut le faire, peut être même qu'elle circule sur le net et que tu le sais même pas!
c'est pour ça que moi les photos des enfants et en maillot de bain c'est niet! et perso exposer son enfant comme ça sur le net, c'est un truc que je pourrais pas faire. je juge pas hein! ^^ je donne juste mon avis. y'a trop de tarés!
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi yankita... D'ailleurs je ne mets aucune photo si ce n'est celle de profil et la encore je suis sur la plupart de dos...

Qui sait où ça va finir ..

C'est pour cela que cette vidéo a été faite... Et surtout pour sensibiliser les plus jeunes, inconscients des dangers de la toile
 
Re : pour se faire peur avec facebook

Je suis tout à fait d'accord avec toi yankita... D'ailleurs je ne mets aucune photo si ce n'est celle de profil et la encore je suis sur la plupart de dos...

Qui sait où ça va finir ..

C'est pour cela que cette vidéo a été faite... Et surtout pour sensibiliser les plus jeunes, inconscients des dangers de la toile

même des photos de moi j'ai du mal, mais bon j'assume et on voit que ma tête souvent,sur le forum j'ai dû en mettre 2 ou 3 et ça me dérange un peu mais bon... j'en met pas tous les jours ou toutes les semaines! lol

quand ma nièce est née, tout le monde demandait des photos à ma soeur sur facebook, ma soeur a dit ça va pas ou quoi j'met pas des photos de ma filles sur facebook! s'ils veulent la voir ils viennent ou je leur envoie un mms!!! lol

mais elle a raison.
 
Haut