pour un beau blond...

glamour57070

Experte
Coucou les filles!!
Bah voilà, jvous montre ma couleur de cheveux du momen... un genre de blond réalisé en fesant 2 fois d meches au bonnet..
je me demandé si sur cette déco, je pouvais faire une couleur qui rendrait un aspect moin jaune mais toujours bien blond etc... et quel couleur je devrait prendre
Car je c'est quil ne fait pas faire de couleur blond sur le blond a cause des pigment orange....
sinon me conseillerais vous de faire quelque meche blonde a l'alu? ( tjrs de la déco)
Aidez moi svp !!! :king:
Mercii ^^
 
Re : pour un beau blond...

la photo :oops:
 

Pièces jointes

  • Imgp0782.jpg
    Imgp0782.jpg
    32.8 KB · Affichages: 479
Re : pour un beau blond...

kikou

je m y connais pas en couleurs, donc je px pas t aider, desole

mais ze voudrais bien voir une photo de face (suis curieuse)

car je te trouve mimi sur ton avatar en noir et blond
 
Re : pour un beau blond...

Tu fais un coulage P02 en luo color de chez l oreal moi c est ce que je ais qd jss "jaune" ca fera un blond beige super beau...

Biz
 
Re : pour un beau blond...

Le coulage au 10vol... si tu le fais toi meme et que tu n a qe du 20vol tu fais moitier moitier ex 20cc OXYDANT 20VOL ET 20cc EAU
 
Re : pour un beau blond...

okay okay donc si j'ai bien compris, je me fait un coulage P02 luocolor au volume 10 c sa? jvais tester!
Par contre je viens tout juste de faire la deco,
sa ne risque pas de les abimés meme si c'est du volume 10?
Et niveau temps de pose?


Pour répondre a pocahantas, enfaite la j'ai inversé, la devant j'ai des meche noir lol
 
Re : pour un beau blond...

mais tu veux etre tte blonde tu sais lemieux c est de faire unmax de meches blonde bien clair eet la tu auras le resultat que tu veux ensuite tu peux les patiné avec du p01 de chez l oreal prfofessionnel et tu as un super beau blond enfin moi c est ce qu on fais dans mon salon!kiss
 
Re : pour un beau blond...

oui c'est ce que j'avais commencé à faire, des meches au bonnet, et la je pense que les prochaine seront tres blonde, car je prend assez vite!
donc si je suis ta methode pounou, je me feré une derniere fois des meche au bonnet puis un patinage p01? qui correspond à quel couleur? et je ke prend en quoi? luocolor? diacolor? autres..?
et en ce qui concerne le temps de pause etc..?
 
Re : pour un beau blond...

salut et les filles mettez des photos !!!!!
GLAMOUR quand tu auras fait tes meches reposte une photo pour voir resultat
merci
car moi suis blonde et je trouve que la derniere fois c'etait un tit peu jaune et cette fois si moindre car je voulais des plus blonde....
et comment faire disparaitre cette couleur legeremnt jaune DISPARAITRE "attenuer" quoi
bizzzzz et merci
 
Re : pour un beau blond...

oui c'est ce que j'avais commencé à faire, des meches au bonnet, et la je pense que les prochaine seront tres blonde, car je prend assez vite!
donc si je suis ta methode pounou, je me feré une derniere fois des meche au bonnet puis un patinage p01? qui correspond à quel couleur? et je ke prend en quoi? luocolor? diacolor? autres..?
et en ce qui concerne le temps de pause etc..?
tu fais tte tes meches au bonnet le plus possible et ensuite tu prend du p 01 en creshendo l oreal tu melange avec du 10 vol et tu applique sur tt tes cheveux tu malaxe pendant 5 mn et tu rince ca te permet d avoir un beau reflet blond cendre et ca dejauni en meme tps!
 
Re : pour un beau blond...

Arf désolé de vous décevoir pour celle qui on voulu le résultat en photo mais moi folle du changement, j'ai décidé de refoncer mes cheveux
lol
 
Re : pour un beau blond...

si tu veux des mèches bien claires, du 10 volume c'est pas assez ! Moi j'suis blOnde naturelle, et j'fais mes cheveux platines, j'prends du 30volumes .. prends au moins du 30 si t'es pas blonde au départ =)
 
Re : pour un beau blond...

le 10 volume dont on parlé cété pour les patiner avec du P01 ou 2
J'été deja assez blonde tkt j'ai utilisé du volume 40 ! lol
mais bon maintenant je me les suis refoncé en moka! lol
 
Re : pour un beau blond...

waouuu j'ai trouvé pire que.
le genre "on c'est pas ce qu'on veut mais c'est pas grave on fait quand meme" lol
 
Re : pour un beau blond...

Lol, ah non ! je sais ce que je veut! seulement j'adore le changement!
hereusement pour moi mes cheveux son tres resistant lol
 
Haut