pour un bon régime

julie6959

Nouveau Membre
moi j'ai fais un régime l'année passer pour enlever mes kilos superflus du a ma grossesse j'ai perdu 9 kilos en 3 semaines

Pour ceux qui connaissent j'ai était a naturhous c'est un centre avec des diététitiennes.

Ils m'ont choisi le régime le plus lourd,enfin le plus difficile.

Mais contente du résultat

allez bises
 
Re : pour un bon régime

Salut,

Tu peux nous dire un peu plus?
Tu mangeais quoi?
Tu etait bien suivie?
Niveau stabilisation etc...

Merci:1-smile:
 
Re : pour un bon régime

moi veut en savoir plus j ai 5 a 6 kiloq a perdre
 
Re : pour un bon régime

euhhh 9 kilo en trois semaines!! Attention à votre santé les filles!!!
ce régime ne convient peut être pas à toutes!
 
Re : pour un bon régime

euhhh 9 kilo en trois semaines!! Attention à votre santé les filles!!!
ce régime ne convient peut être pas à toutes!

Elle a raison pour avoir le régime en fonction de vos attentes le mieux c'est d'allez voir une diététitienne car c'est super chouette de perdre 9 kilos mais si c'est pour reprendre le double ca craind.

Sinon en gros le matin c'était 2 ou 3 tranches de pain complet avec du lait entier ou café.

Collation de 10h jus de fruit sans sucres ajoutés(1 seul verre)

Le midi je mangeais quasi tout le temps de la viande style"escalope de poulet" cuit avec une cuillère a café d'huile d olive et en desssert une compote sans sucre ajouté ou un fruit(pomme ,fraise...)

l'après midi pour la collation c'était yaourt pour moi ssa

toujours des légumes vert sans sel!!!

si je retrouves excactement le régime je vous en ferai part car moi perso pour ma me planter avec ce que j avais le droit ou non je mangeais quasi la même chose tout les jours

j'avais des truc a acheter aussi au centre de nutrition(pour couper la faim...pour dreiner....)des produits naturels.

De toute facon il ne faut pas faire n importe qu elle régime moi j'ai facilement perdu du poid mais il n'y avait pas que de la masse graisseusse et ca vous le serai si vous allez voir une diététitienne qui vous pésera....

moi j'avais 5 kilos de masses graisseuse et 5 kilos de rétention d'eau

donc ca sert a rien de faire des régimes dans le vent si déja vous savez pas excactement ce que vous avez a perdre(c'est juste un conseil)

mais avec de la bonne volonté on y arrive facilement

conseil d'une grosse gourmande de sucreris
 
Re : pour un bon régime

10 km en 2 mois moi jai perdu..
Je ne me privai de rien mais j'arretait de manger a 18h...
Si j'avais trop faim vert 22h alors une pomme ou un yaourt...
Ca marche!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut