Pour votre logo et plaquettes, site internet et référencement

AutoSelective

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je vous conseille vivement les services d'une agence de communication qui s'appelle Mars Rouge. Située en Alsace, elle est aussi présente en Bretagne et arrive facilement à travailler sur toute la France. Une amie à moi est entrain de faire son identité avec cette agence.

Pour information, elle propose la création de logo, de plaquettes commerciales et cartes de visite et conseille aussi dans le choix du papier.

J'ai vu ce que cette agence de communication a pu faire comme création de sites internet dans d'autres domaines et notamment le site du Musée de la Moto www.lagrangeabecanes.com, les sites internet de deux restaurants aussi www.lepetitparis.pro et www.la-cantin.com.
Ce qui est bien c'est que vous ne payez le site qu'une seule fois, sans abonnement comme d'autres sociétés, et en plus vous pouvez l'administrez vous même très simplement et il est en responsive design, c'est à dire qu'il s'adapte automatiquement sur les ordinateurs, tablettes, smartphones. Super important pour vos clientes qui surfent sur leurs iPad!

Pour l'agence Mars Rouge, leur site actuel c'est www.marsrouge.com.

A bientôt!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut