Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Je voit que ya plus beaucoup de nouvelle sur ce thême!

Bon pour ma part je commence weight weighter (desoler j'ai jamais su l'ecrire)!

En une semaine j'ai perdu 2 kilos!

Pas enorme mais sa me bouste selon les dire je doit perdre 20 kilos!

Si j'en perd 10 sa serais dega GENIALLLL!:hi:

Qui sa tente l'entraide?

Guide des courses

Lien externe : {forum.manucure.info/regime-we...-watchers.html}

Bisous les filles!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Je suis comme toi, j'ai aussi une quinzaine de kilos à perdre....... mais déjà 10 ce serait vraiment génial !!! mais il me manque la motivation ..........ton post est génial mais j'ai peur de ne pas etre une bonne partenaire !!!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

LOL

On et unpeu dans le meme cas alors!

OOOOO ba snif alors!!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Coucou!
Alors moi je vais à ma toute première réunion jeudi ! bon courage à toutes!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

slt, alors moi je veux bien te suivre mais je ne fais pas ww mais hyperproteine et commencer hier(lundi), et super motiver car quand j'aurais deja bien decoller je ferais ww.

muriel
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

mais franchement faudrait que je me motive je pars bientot en vacances et pour moi le bikini va rester bien au fond du placard mdr !!!!!!!!!!!! mais je déprime franchement, l'année dernière j'avais réussi à perdre 8 kilos et j'en ai déjà repris 10 !!! mais que faire ???
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Merci les filles

Bon courage a vous aussi!!

Ba Eden c'ets pour sa je cherche du monde car je suis sure que l'entraide peu nous aider!

Je suis un tit peu feignasse alors je deprime de penser que je doit me "priver"

Mais la j'ai decouvert un site internet super avec plein de recette!

Mumu merci de ton aide
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Merci les filles

Bon courage a vous aussi!!

Ba Eden c'ets pour sa je cherche du monde car je suis sure que l'entraide peu nous aider!

Je suis un tit peu feignasse alors je deprime de penser que je doit me "priver"

Mais la j'ai decouvert un site internet super avec plein de recette!

Mumu merci de ton aide

je suis comme toi une feignasse de première et de me dire que je n'aurai plus mes BN le matin ou mon chocolat à midi et mon 4h et tout et tout ça me fou les boules !!! mais il faut absolument que je m'y mette alors je te suis si tu es dacc....................
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Moi moi moi..!! Hihi..

Bon j'ai l'air un peu ridicule avec mes 4kg à perdre mais je veut etre de la partie..!

En plus suis le genre de ceupine tyranique qui lache rien..:devil2:..

Je vais vous botter les fesses pour les perdres ces Kilos..!!:comando:

Donc je viens de calculer mon nombre de points avec ton liens ma belle.. je suis à 21..

Tu pourrais peut etre mettre ces 2 liens en debut de post pour que les filles puisse calculer leur point et connaitre l'equivalent points/produits..

Guide des courses

http://forum.manucure.info/regime-w...miner-son-capital-points-weight-watchers.html

Voilouuuuu allez motivées motivées..!!

Bizzz les nenettes..
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

ROOOO merci eden!!

Je voit qu'on se ressemble un tit peu sa me fait un reel plaisir!!!

Alors quand commence tu?

J'ai fait une tarte au chevre chaud et tomate miam miammmm!

Je vais essayer chaque jour de mettre se que je mange et aussi des tite recette!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

ROOOO merci eden!!

Je voit qu'on se ressemble un tit peu sa me fait un reel plaisir!!!

Alors quand commence tu?

J'ai fait une tarte au chevre chaud et tomate miam miammmm!

Je vais essayer chaque jour de mettre se que je mange et aussi des tite recette!

oui j'ai bien l'impression qu'on est pareille et je t'avoue que ça me fait du bien de savoir que je suis pas seule !! lol !!!

demain je vais faire mon calcul de point et mon planning repas pour la semaine donc je dirai que je commence jeudi ............

tu as commencé quand toi ?
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Tarte au chevre chaud et tomate:

Pour 6 parts soit 4 point la part!

Ingredient:

200 gr de farine :10 pts
50 gr de beurre allégé :4 pts
1 verre d'eau
100 gr de chevre :6 pts
2 tomates
20 cl de creme fraiche(3%):1.5 pts
1 oeufs : 2 pts
1 cs de moutard : 0.5pts

Préparation:

1/ Dans une terrine mettres la farine, le beurre et le verre d'eau melanger et laisser poser 1 h au frigo!

2/ Dans un petit plat mettre un film et ensuite la pate pour ne pas qu'elle colle au plat!

3/Badigoner la patte de moutard (1cueilliere a soupe de moutard pas plus)!!!

4/ Dans un saladier melanger la creme liquide et l'oeuf et mettre dans le plat!

5/ Faite une ranger de chevre une ranger de tomates ainsi de suite!

Puis mettre au four 30 min a 150 degrés!

Regarder comme meme la cuisson!

Bon appetit!

J'ai gouter une reelle merveillee^^
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

ah bin ça c'est cool de mettre les recettes j'en ai aussi donc je vais tenter de les faire et de les poster ici........... merci encore gwendoline pour ce post j'ai vraiment envie de m'y mettre
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

oui j'ai bien l'impression qu'on est pareille et je t'avoue que ça me fait du bien de savoir que je suis pas seule !! lol !!!

demain je vais faire mon calcul de point et mon planning repas pour la semaine donc je dirai que je commence jeudi ............

tu as commencé quand toi ?

Lol ok il y a 5 jours!

J'en suis trés heureuse je manger pas grand chose mais la je me suis dit tu va faire des tite recette que je pourrait manger le midi et le soir!

Comme la recette de la tarte au chevre enplus d'etre bon c'est pas calorique le top quoi!!!!

J'ai meme trouver une recette au chocolat blanc je la mettrais demain!!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

ah bin ça c'est cool de mettre les recettes j'en ai aussi donc je vais tenter de les faire et de les poster ici........... merci encore gwendoline pour ce post j'ai vraiment envie de m'y mettre


Je suis heureuse de pouvoir t'aider!!!!!

Merci aussi a toi car tu va m'aider!!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

oui on va s'entraider !! j'y crois ................. tu dis une recette au chocolat blanc??? et on a le droit de la manger ? mdr !!!!! trop cool !!!!
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Super ta recette ma belle..!!

Je vais fouiner un peu et vous en mettre quelques une..

Parcontre je propose qu'on ne mette que les recette que l'on à fait et donc gouter.. au moins pas de soucis de se faire chier a cuisiner un truc dégeu..:comando:

Bizzz
 
Re : Pourquoi pas s'aider!

Super ta recette ma belle..!!

Je vais fouiner un peu et vous en mettre quelques une.. Parcontre je propose qu'on ne mette que les recette que l'on à fait et donc gouter.. au moins pas de soucis de se faire chier a cuisiner truc dégeu..:comando:

Bizzz

d'accord avec toi maissalia....... mieux vaut essayer avant et si c'est bon on post !!!! merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut