Powder Brush de Real Techniques

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Powder Brush de Real Techniques - Powder Brush de la marque Real Techniques

Afficher la pièce jointe 662286
Powder Brush de la marque Real Technique est un pinceau efficace qui permet d’obtenir un maquillage uniforme en toute simplicité. Avec ses poils synthétiques en Taklon, coupés à la main, ils sont ultra doux et 100% sans cruauté. Son manche est en aluminium et il est très léger. Il est très facile et pratique à utiliser. Il permet de recueillir facilement la quantité de poudre nécessaire pour une meilleure application. Il permet notamment d’étaler la poudre sur les...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Real techniques est une marque crée par les sœurs chapman, deux blogueuses tres connue qui voulais mettre sur le marché des pinceaux de qualité pour un prix abordable pour toutes. Et c'est réussi le rapport qualité prix est plus que bon !

Le pinceau poudre est un exemple des pinceaux indispensable pour le teint. Celui ci est enorme! Je ne m'attendais pas à un pinceau aussi grand en le commandant mais qu'est ce que c'est pratique !

Il est doux, on se ferait presque des câlins avec, tres dense, bien fourni. Un pinceau d'une très grande qualité et a un prix de moins de 10€ sur le site iherb.

Je l'utilise pour appliquer ma poudre HD il l'a reparti uniformément, tout en douceur sans agresser ma peau sensible du tout.

Un de mes pinceaux préférés que je recommande a tout le monde, je n'ai pas encore trouver mieux ailleurs, peut importe la gamme de prix.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 79
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 78

Ca peut vous intéresser:

Haut