Formation en résine et gel: Protocoles, produits, et méthodes pour une pause réussie

cataleya chou

Nouveau Membre
Salut a toutes, il y a 2 ans j 'ai eu la chance de pouvoir faire une formation d 'un mois résine et gel. Suite à des problèmes j'ai arréter l'activité après quelques mois mais ca me manque, aujourd hui j'ai vraiment besoin et envie de reprendre l 'activité.
J'ai vu cette méthode et j aimerais en savoir plus sur le protocole, les produits etc
Une amie se faisait faire les ongles de cette facon et je n ai pas eu l'occasion de demandé a sa prothésiste.
Pourriez vous me renseigner svp
Quelle marque, quelle produit?
La poudre est elle compatible avec n importe quel gel?
De quel facon procédé?
Combien de temps compter environ pour une pause?

J'ai bien vu que certains de ces points étaient aborder dans le forum mais je n ai pas trouver de réponse a toutes mes questions ou alors c'était des réponses d'il y a très longtemps.

Merci a celles qui pourront m'apporter leur aide
 
protocole

prépa normale
capsules ou mini tips, ou pas, selon la cliente.
desséchant si besoin( que sur l'ongle naturel)
colle
poudre, attendre 15 sec
enlever l’excédent (au plumeau de maquillage, parfait)
colle
poudre, attendre 15 sec
enlever excédent
colle pour consolider et faire le bombe en ajoutant de la colle a certains endroits de ta plaque d'ongle.
Pschitt activateur sur ongles à 20 cm (2 fois)

limer pour faconner

vernis permanent, ou top coat UV.

Selon envie.


Produits/

guill d'or
Ez flow
IBD

voila ceux avec lesquels je travaille, moi même je me fait cette méthode, mes ongles sont longs voir tres longs.....
Clientes, aucun décollement , si desséchant avant la pose.

Limites de la méthode:

pas de rallongement de plaques avec chablons, pas de rongeuses ultra court, bombé limité

voila une pose avec cette méthode, et le bord libre est fin.

IMG_0021.jpegIMG_0022.jpeg
IMG_0023.jpeg

Bises
 
vous pouvez me dire ce que vous pensez de la photo ????? Les filles ?????
 
moi j'aime bien!!!!et en fait c'est un technique super simple ,mais si on veut une déco on la place à quel moment??????merci pour votre réponse
 
bonjour,

j'aime aussi la technique ANS
pour mettre la deco, moi je la mets toujours a la fin puis je finis par une couche de gel sous la lampe UV

si on a pas de lampe UV pour le gel, alors il faut mettre la déco entre le bonder et la poudre pour finir ensuite par le fixe.

j'espère avoir pu aider qqun.
 
Si c'est le gel en couche de finition, il suffit de donner quelques coup de limes pour atteindre la résine acrylique ANS et ensuite faire fondre. Le gel devrais se décoller avec la résine. Il existe aussi des gels de finition qui peuvent se faire fondre. Les gels de type SOAKABLE.
 
Haut