pratiquez vous un sport??

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pratiquez vous un sport?

et une fois accro 'savez vous vous en passer?



:meeting:
 
Re : pratiquez vous un sport??

je fais du fitness 1h par jour et cours collectif d'abdofessier une fois semaine mais j'ai arreté il y a quelques mois et j'ai trop hate de m'y remettre je crois bien que je suis accro mdr..bisous
 
Re : pratiquez vous un sport??

je fais du fitness 1h par jour et cours collectif d'abdofessier une fois semaine mais j'ai arreté il y a quelques mois et j'ai trop hate de m'y remettre je crois bien que je suis accro mdr..bisous


j'en ai fait de l'abdofessier......ahahahah on se sent vivre:)

et du steep aussi mais paré que sa fait grossir...:)
 
Re : pratiquez vous un sport??

et bien moi j'ai attaqué lundi 1 fois par semaine 1 h step, vélo, abdo divers. Après 3 enfants j'en ai bien besoin.
 
Re : pratiquez vous un sport??

Coucou

J'allais 3 fois par semaine, entre 1/2 et 2H en salle de sport, j'adorais, je faisais vélo, tapis, cuisse, abdos...tout quoi!mdr
avec mes souçis de santé, j'ai dû arreter, mais j'ai hâte de pouvoir y retourner, ça fait un bien fou!!!

entrainement26.gif
 
Re : pratiquez vous un sport??

moi je veux me mettre à des séances d'aquagyl 2X par semaine, plus un peu de nage
courrir mais jai du mal à mettre ma motivation en action
et peut etre mais je ne fais que me renseigner pr le moment des cours de "pilates"

:cool::cool::cool:
 
Re : pratiquez vous un sport??

je vais en salle
3 à 5 fois semaines durée d'1h15-1h30

je nfais tout cardio pour le bas et le haut

jvais dormir bizzzzzzzzzzz
 
Re : pratiquez vous un sport??

cette année c'est step et aquagym ca va me faire du bien
mais je suis accros c'est surtout a la danse .J 'ai fais de la salsa c'est génial :dcool: et je conseille à tout le monde
 
Re : pratiquez vous un sport??

Mode "déterrage de topic" ON :Dancing_tongue:

Alors, je courre (mais bon, là....pffiou...pas courageuse, mémère....) et puis je roule à moto, et là, suis totally droguée, même que ça fais 2 mois que je n'ai pas pu rouler et suis trop frustrée.....
C'est une passion qu'on pratique à 2 avec mon chiwi, sur route et sur piste (cf avatar). Mon rêve de cette année, c'est d'aller à Magny-cours et à Spa, faire des grands circuits !!!!!!!!!!!!

V à toutes !!!!
 
Re : pratiquez vous un sport??

Moi j'adore le basket (même si je ne suis pas très grande mdr) et puis la danse! ( salsa reggaeton tango etc.. )piouk
 
Re : pratiquez vous un sport??

Mode "déterrage de topic" ON :Dancing_tongue:

Alors, je courre (mais bon, là....pffiou...pas courageuse, mémère....) et puis je roule à moto, et là, suis totally droguée, même que ça fais 2 mois que je n'ai pas pu rouler et suis trop frustrée.....
C'est une passion qu'on pratique à 2 avec mon chiwi, sur route et sur piste (cf avatar). Mon rêve de cette année, c'est d'aller à Magny-cours et à Spa, faire des grands circuits !!!!!!!!!!!!

V à toutes !!!!


Pffff bientôt 3 mois sans sortir ma ReRe !!!!! ça m'est jamais arrivé !!!!!! chui trop en manque !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pratiquez vous un sport??

Lut,

Je pratique le fitness depuis Septembre. J'y vais une à deux fois par semaines et à des cours différents (steps, LIA, cuisses/abdos/fessiers etc etc...)

Mine de rien, parfois on souffre mais quand on sors de la salle de sport on se sent super bien !
 
Re : pratiquez vous un sport??

je fais de l'athlé en fauteuil...
heu je suis moins accro qu'avant!

auparavant j'en faisait plusieurs fois par jours et 5 a 6 jrs sur 7...
maintenant je me suis mariée et j'ai d'autre priorité...

mais le sport m'a apporté énormement et meme si je ne suis plus interessée par les competitions je continue pour garder la forme...

j'ai pas eu trop de mal a decrocher de ma dépendance sportive (lol j'adore ce terme) car il y avait pas mal de ... chose négative qui gravitait autour de moi...

donc ce coté là ne me manque pas du tout
 
Re : pratiquez vous un sport??

Moi je fais de l'équitation une fois par semaine depuis 10 ans et demi !!!
J'ai fait du fitness avec mon IUT quand je passais mon diplome, mais j'aimerais trop trop reprendre !!!
D'ailleurs j'ai arrêté et j'ai pris du poids : 2 bonnes raisons de reprendre, mais pas les moyens :s
 
Re : pratiquez vous un sport??

Moi je fais de l'aqua-gym une à 2fois par semaine (45minutes) avec une copine
et on essai d'aller marcher au moins une fois. Je vais aussi travailler une à 2fois par semaine à pied (je met à peu près 15minutes pour y aller ^^)
mais l'été arrive faut que je me bouge pluuuuuusss
 
Re : pratiquez vous un sport??

Je me joins à vous!!
Alors moi j'adore le sport!! Je trouve que c'est un des meilleurs reméde contre le stress.
J'aime pratiquer un peu de tout, mais mon activité quotidienne c'est la course. Mini 2 fois par semaine en hiver et ts les 2 jours en été. Vivement l'arrivé des beaux jours!!
Et sinon du squash avec mon homme ... c'est un footeux alors je vous dis pas, dur dur de suivre!! mdr

Certaines d'entre vous pratiquent des sports de combat? genre boxe francaise ou autre? moi c'est un truc qui me tente de plus en plus, mais j'ai un peu peur de franchir le pas!
 
Haut