pratiquez vous un sport??

Re : pratiquez vous un sport??

coucou alors moi aussi je fais du sport !!
voilà mon programme quand je m'y tiens !!! lol
lundi:1h de step
mardi:2h de danse
Jeudi:1h de step et 1h d'abdos taille hanches
vendredi:1h30 de danse!!
et après ça je me dis pas accro du tout !!! mdr
bisous les filles
 
Re : pratiquez vous un sport??

Coucou !

J'ai pratiqué la Capoeira pendant 3 ans, j'ai arreté car mon dos a dit "stop" lol. Je fait encore un peu de samba.


Maintenant je suis une adepte de la wii fit :D

J'ai acheté tout les accessoires : un tapis, un "réhausseur" pour faire du step, des poids,... et tout les soir en rentrant du boulot, je me fait ma petite heure de wii fit.

Biz
 
Re : pratiquez vous un sport??

Perso zhom me dit que suis championne du clic de souris......































































oki je sors :laugh:
 
Re : pratiquez vous un sport??

moi je fais du sport surtout en été. concour de chaise longue et après c'est dur de décrocher LOL
 
Re : pratiquez vous un sport??

la je vais reprendre la course!!!!!vient avec moi kate loolll
 
Re : pratiquez vous un sport??

bonjour,
moi je fais du running 2 fois par semaines une sortie 1 heure vtt velo dappartement plus lhiver 10 mnts d'abbdos tout les matins et piscine et parfois fitness avec planche vibrante et ballon jalterne en faite des alteres, je suis accrocs du sport , et jadore en plus cest satisfaisant et ça vous donne un corps ferme
 
Re : pratiquez vous un sport??

moi je fais du sport chez moi, des petits exercices, et je suis accroc!! surtout que ça fait du bien au dos!! mais on va dire que parfois, la motivation bat de l'aile!! C'est pour ça que je m'y remets lundi, on a crée un défi sur 3 mois (cf posts crées) si quelqu'un veut nous joindre!! On partagera nos résultats, nos photos, nos exercices, etc...
 
Re : pratiquez vous un sport??

ah ok mais moi pratique régulierement,alors peux pas me donner de défis.mais vous soutiendrez,pour la motivation
 
Re : pratiquez vous un sport??

coucou moi c est du badgmington !
2h par semaine c est pas beaucoup mais c est intense !!!!
 
Re : pratiquez vous un sport??

Pour moi c'est le running, ma drogue, même s'il m'arrive de réduire la dose.
A cause de mon boulot, besoin de "décrocher" en permanence ... Alors la course est la seule chose qui me "psychanalyse" !!
En complément, j'ai trouvé des cours vidéos d'abdos-fessiers, car je n'ai pas de salles à proximité de chez moi (c'est ça d'habiter à la montagne). C'est super dense et efficace.
Et puis là où j'habite, y'a des chemins de partout, l'avantage !
Mais je ne fais que de petites distances, style la Grenobloise en septembre.
 
Re : pratiquez vous un sport??

Depuis mon plus jeune age c'est l'équitation!
Pas du tout sportive à la base je m'y suis mise il y a un an sérieusement je parle (avant salle de sport vite fait)!

Et la accorc... 10 a 15h par semaine, cardio, fitness, running je ne l'aurais jamais cru.... J'adore forcer et en "ch..." je ne dirais pas le mot lol
Protéines pour secher enfin la totale et là je vais attaquer le VTT en plus du reste mdr et toujours équitation bien sur ^^
 
Re : pratiquez vous un sport??

Tous les samedis je fais des randonnées et tous les dimanches je fais de l'équitation.
 
belle ongle a dit:
pratiquez vous un sport?

et une fois accro 'savez vous vous en passer?

:meeting:

Moi cet année je fais du cheval sa va faire 10 ans, je fais de la danse depuis 5ans et de l'athlétisme depuis 4/3 ans je sais plus :s
Après chez moi je fais 1h d'abdo , je fais du vélos et du jogging
 
mlle.clem a dit:
Moi cet année je fais du cheval sa va faire 10 ans, je fais de la danse depuis 5ans et de l'athlétisme depuis 4/3 ans je sais plus :s
Après chez moi je fais 1h d'abdo , je fais du vélos et du jogging

* tous les jours
 
Haut