première pose au chablons vous en pensez koi

sandra.R

Nouveau Membre
salut les filles ça y est j'ai enfin reçu mon kit uv alors j'ai fait une première pose au chablons avec reconstruction du bord libre vous en pensez quoi c'est une grande première pour moi n’hésitez pas a me dire ce qui va pas
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

salut les filles ça y est j'ai enfin reçu mon kit uv alors j'ai fait une première pose au chablons avec reconstruction du bord libre vous en pensez quoi c'est une grande première pour moi n’hésitez pas a me dire ce qui va pas

a mince j'arrive pas a mètre les photos
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

voila les photos enfin
 

Pièces jointes

  • Image 002.jpg
    Image 002.jpg
    10.5 KB · Affichages: 291
  • Image 003.jpg
    Image 003.jpg
    10.1 KB · Affichages: 279
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

Hello,
à mon avis le bombé est au mauvais endroit, french trop large et pas assez limé sur les bords :-((

Dommage les photos sont un peu floue
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

Tu aurais du soit rallonger la plaque soit raccourcir la french (je crois que normalement les proportions c'est 1/3 pour la french)
Je suis débutante aussi mais je ne travail que la résine pour l'instant :)
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

les photos sont de mauvaises qualité, mais une chose est sure c'est que ta french est trop épaisse (large) et trop droite, pour une pose harmonieuse tu dois respecter 1/3 de french pour 2/3 de plaque !

si tu veux de l'aide, essayes de faire de meilleures photos, lol
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

merci oui je n'arrive pas a faire un sourie (enfin je crois ke c comme sa qu'on dit ) qui soi jolie mais je ne me décourage pas avec de l'entrainement et les pas à pas du forum je vous remercie et pour la qualité de la photo j'essai de faire mieux mais ma cam est heuuu comment dire un peut pourite lol j'essayerais avec l'iphone a mon homme sa devrais être plus jolie enfin la qualités des photos
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

bon en fait en regardant quelques pas a pas je me suis aperçu que je n'avais pas le mask enfin vous savez le gel de couleur chaire pour reconstruire la plaque et je voudrais savoir ou est ce que je peut en acheter sur lille car sa m’embête de refaire une commande juste pour un pot de gel
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

alors voila j'i essayer de tenir comptes de vos conseil et j'ai tout refait dites mois s'il y a du mieux et je vous met une pose faite par moi sur une amie avec capsule c'est la dernière photo n'ayez pas peur d’être franches surtout il n'y a que comme sa que je saurais exactement comment j'avance merci d'avance les filles
 

Pièces jointes

  • Image 004.jpg
    Image 004.jpg
    6.5 KB · Affichages: 133
  • Image 006.jpg
    Image 006.jpg
    7.3 KB · Affichages: 141
  • Picture0003.jpg
    Picture0003.jpg
    15.1 KB · Affichages: 133
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

Bonjour,

Je débute aussi (9 mois), je dirais : french encore trop large, et parallèles pas assez limées (sur les côtés).
Bises

je te remercie pour les parallèle oui je m'en douter un peut sa fait pattes de canard lol moi je débute j'ai reçu le kit samedi 18 et je me posait une autre question est ce que c'est normal que ça me brûle au point que je ne peut pas laisser ma main sous les uv mais c'est uniquement avec le gel rose ou le clair ??? ou alors c par ce que j'ai abuser de la lime???
 
Re : première pose au chablons vous en pensez koi

alors oui il est possible que tu aies abusé de la lime lol ça arrive parfois au début on "s'emballe un peu" ! mais sinon c'est normal aussi que sur les couches de gel épaisses comme le mask ou la constru ça brule sous la lampe quand le gel se rétracte, si c'est trop tu sors ta main quelques secondes le temps que ça passe et tu remets et ça le fera plus ! :34-yes:

sinon pour ta pose, moi je trouve les french encore trop large, il y a les // à relimer et un manque de matière

courage et bon entrainement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut