premier bilan gel color OPI + besoin de votre aide

Coucou!
Que pensez vous des nouvelles couleurs Brazil Collection? J'hésite entre short story et Kiss me I'm brasilian, 2 roses assez proches... quelqu'un les a testées??..
Merci les filles
 
J ai testé peggy sage, shellac, gelish et pour moi le top c est gelish, tant au niveau de la tenue que de la brillance. Après tu mets la couleur de la marque que tu souhaites, mais utilise base et le top. Ils sont super!
 
Magali, j'ai rép à ton mp d'hier, gros bisous à toi
Je pensais: ta lampe uv catalyse correctement?

Pareil que les filles, zéro pb de tenue

Pour les professionnelles: nous sommes revendeurs OPI et pouvons vous envoyer un catalogue par mail avec les renseignements sur les gels color.
Les professionnelles bénéficient du tarif pro OPI France.

Bonne soirée à toutes.

Est il possible d'avoir le catalogue avec les tarif pro?
 
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de parcourir les 35 pages et comme en utilisant la fonction recherche je ne trouve pas non plus je me permets de poser une question:
J'ai acheté Malaga Wine d'opi en gelcolor, et je possède une lampe uv qu'on m'a offerte (kit groupon) avec 3 vernis, 1 top coat et une 1 base (marque LCI); avec les vernis livrés avec ainsi qu'avec les cnd shellac aucun soucis le rendu est impeccable, par contre avec le gelcolor non seulement il se rétracte (même en faisant bien le bord libre et en le dégraissant) mais surtout quand je dégraisse le top coat (donc le LCI) ça me "raye" le vernis, on dirait presque que ça me retire une partie du brillant, et le rendu n'est pas aussi beau qu'avec les shellac ou mes autres vernis donc c'est pas top top...je fais ça à usage personnel donc rien de bien grave mais bon j'adore les vernis OPI donc je voulais m'en acheter d'autres mais là l'expérience m'a refroidie...
A votre avis ça vient du top coat LCI? je devrais acheter un top coat OPI? ou alors c'est parce que j'ai une lampe UV et pas led? sinon je me disais que c'était peut-être le "dégraissant" LCI (en fait c'est de l'acétone et du parfum mais sur la notice ils disent de dégraisser l'ongle et le top coat avec...) qui n'est pas génial...
Merci à qui voudra bien éclairer ma lanterne :aide:
 
Bonjour,

Je ne suis pas une pro mais je souhaiterai faire l'acquisition des gelcolor opi (j'ai testé en institut et j'ai adoré). Cependant, je me pose la question de quelle lampe LED acheter. Je sais que la lampe OPI correspond parfaitement mais trop cher pour ma bourse. Je ne sais pas non combien de watt doit-on prendre pour que le vernis prenne sans attendre 15 minutes de séchage. Pourriez-vous me conseiller ?

Merci pour vos réponses !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut