Premier essai methode canadienne

laeti63

Membre Actif
bonjour a toutes et tous
Voilà je viens de recevoir mon kit methode canadienne donc trop presser de le tester, j'ai donc fait un petite essai vite fait afin de voir si j'allais y arrivée sachant que je n'ai pas fait de formation pour cette méthode.

Donc je sais et j'ai vu des défauts met je vous laisse voir par vous meme et me donner votre avis important afin de m améliorée.

Pour moi niveau défaut : pas assez de bombée, // pas assez droites, en pinchant j'ai casser un peu l ongle et french pas assez en sourire.

Met je trouve que pour un 1er essai rapide et sans formation je pense m'etre assez bien debrouiller vous en penser quoi vous???????
 

Pièces jointes

  • ongle a la base.JPG
    ongle a la base.JPG
    52.7 KB · Affichages: 556
  • ongle preparer.JPG
    ongle preparer.JPG
    50.9 KB · Affichages: 502
  • ongle terminé.JPG
    ongle terminé.JPG
    18.9 KB · Affichages: 559
a oui c vrai ta raison apres on ma dit que avec cette technique il fon ppas trop de bomber la il est vraiment leger
 
Tu devrais acheter un gel camouflage,masque pour cacher la capsule qui est en dessous !
Franchement pour un 1er essai je trouve ça bien ! :D
Mais je vois pas si tu en as mis prés des cuticules,le bombé ( bon sauf si il en faut pas , c'est bizarre) et juste un peu plus limé // surtout a gauche , et oui le sourire tu peux le faire plus net mais la on chipote
 
a oui c vrai ta raison apres on ma dit que avec cette technique il fon ppas trop de bomber la il est vraiment leger
quelle que soit la méthode il faut quand même renforcer ta zone de stress, car en cas de casse tu risques de fendre ta plaque ou de t'arracher une partie de l'ongle, ça ne sers à rien d'exagérer le bombé sur une pose courte mais il doit exister quand même
 
oui oui j'ai vu qu'on voyer la capsule apres comme je dit c'est un essai vraiment rapide lol car avec les enfants dans les jambes pas simple il faudrait que j arrive a trouver une video afin d ameliorer les defaut
 
oui ,mais j'essaie de m'améliorer de pose en pose, y a tellement de chose a faire,et a pas faire, et tous les jours des nouvelles chose à apprendre!
 
hihihi j'ai ete voir franchement j idee des chablon maison parfait j adere pour depannage et ta pose tres jolie apres bomber par moment tro gro et mal placer met avec le temp tu va améliorer tous sa moi j'ai arreter d'en faire pendant pratiquement 1an et la je mi remet a fon et je cherche une lampe de travail et un aspi alor si tu c ou guide moi et pas tro cher et pour ma table je v la fabriquer moi meme ca me reviendra moi cher lol
 
Oui pour le bombé mal placé je suis d'accord, avec le chablon pour imaginer ou le placer c'est un peu dur,et je suis étonnée tjrs pas de casse, moi qui pensait que ma premier epose chablon allait tenir 1heure ! Et pourtant je suis en plein demenagement ....!
J'ai cru voir sur le forum une fille qui vent une lampe et un aspi ; oui pour la table y a des idées, tu peux aller prendre deux tréteaux , et une belle planche que tu décore,pareil faut que je retrouve


ALORS
j'édite le message :
pour le forum je me suis trompée enfaite c'était toi qui cherchait une table et un aspi hihi je suis nouille !

Pour la table : http://www.alinea.fr/alesia-treteau-droit.html?ectrans=1
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/treteau-monotreteau-larg-60-cm-e45042#&xtmc=treteaux&xtcr=1

chez leroy merlin il y a des tréteaux réglables a 19.90
Il suffit d'une belle planche de bois que tu peint,et sticker ou peinture...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut