kikou les filles, je viens d'essayer de faire une déco one-stroke, je n'ai pas de formation nail art mais quand je vois ce que vous faites les filles c'est trop beau, du coup j'ai voulu essayer et je ferai une formation plus tard quand les finances seront là(2000 euros la formation, aie ça pique lol) pouvez vous me donnez des conseils sur ce qui ne va pas, car honnêtement je pense pas que se soit génial, c'est ma première donc les défauts il va en avoir un paquet mdr, merci d'avance les filles.
coucou effectivement il te faut une formation pour améliorer tout cela mais il y à de l'idée, euh 2000 euros une formation nail art, on te prend pour une américaine ou quoi, tu as des modules one stroke ou nail art entre 130 euros et 150 euros la journée et il ne te faut pas 10 journées, deux ou trois jours tout au plus, après c'est l'entrainement, demande à ma femme cris62 du fofo elle est formatrice, bon courage:yeah:
2000 euros c'est pour 15 jours de formation chez magnétic, elle comprend: one-stroke, airbrush, stilleto, aquarelle et nail art plusieurs catégorie.
ah si c'est chez magnétic et que tu as besoin de tout cela, je n'ai rien dis, bonne formation à toi !!!!!!!!!!!:clap3:
sur la pose en elle meme, un peu trop épais, les parallèles à travailler après je ne suis pas un pro des ongles, moi je suis plutot cils mais je pense que la personne chez qui tu va faire ta formation va pouvoir te le dire .....:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: et tes sourires à travailler, voilà bises