premier post

Tu peux utiliser ce que tu veux comme gel))
Comme tu aimes l'effet soak-off, c'est pour ça que je t'ai suggéré avec tes gels soak-off, j'ai même découvert cette semaine qu'une fille du fofo se faisait son gainage avec de la base de vsp + poudre résine))
MDR-PTDR
Tu devineras jamais ?!!!! j'etais en train de passer le balai dans ma cuisine quand je me disais que cela devrait etre faisable !!! mdr
 
;) cool
cette méthode résoudra tes problèmes d'épaisseur et de limage))
je vois que tu es un esprit curieux c'est bien)) c'est comme ça qu'on avance :)
mais si tes ongles naturels sont un poil trop mous, la même méthode mais avec un gel et hop ;)
 
ta base doit être fine avant de poser ta french, n'hésite pas à limer si tu trouves que c'est déjà un peu épais, pas besoin de remettre du primer sr de la matière limée, l'accroche est là.
C'est plus facile d'obtenir de la finesse avec un gel dur que tu peux facilement mettre en forme))
Vu que tu es prête à plein d'expériences et que tu fais du gainage je te recommande cette méthode:
désinfection des mains
pousser les cutis, bien gratter les peaux collées à l'ongle près des cutis
matifier l'ongle avec une lime douce 180/240
dépoussiérer
nail prep
primer
base en soak off fine bordée, tu saupoudres de résine,catalyse
french fine
couche de gel soak off fine, tu"jointes" le niveau entre la french et la plaque en mettant un peu plus de matière, , tu saupoudres de résine, tu catalyses.
bloc blanc et finition))
ce qu'on appelle la méthode ans
l'idéal est de gainer comme ça, et si tu as des vsp, de faire ta french en dernier par-dessus, top coat e voilà ;)

Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je vois apparaître cette méthode dans les posts, tu l'as super bien expliquée...je suppose que la résine solidifie un peu le gel? et on peut prendre n'importe quelle poudre de résine pour faire ça, ou c'en est une particulière? ça me tente bien!;)
 
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je vois apparaître cette méthode dans les posts, tu l'as super bien expliquée...je suppose que la résine solidifie un peu le gel? et on peut prendre n'importe quelle poudre de résine pour faire ça, ou c'en est une particulière? ça me tente bien!;)
c'est ça, la résine solidifie l'ensemble et permets de poser un poil plus fin, tu peux utiliser n'importe quelle poudre acrylique, même un poudre cover pour "maquiller'' un peu l'ongle)) la mise en forme est simplifiée, cependant cette solution est adaptée pour des gainages, éventuellement des poses très courtes sur capsules. cependant les règles de préparation restent les mêmes.
 
c'est ça, la résine solidifie l'ensemble et permets de poser un poil plus fin, tu peux utiliser n'importe quelle poudre acrylique, même un poudre cover pour "maquiller'' un peu l'ongle)) la mise en forme est simplifiée, cependant cette solution est adaptée pour des gainages, éventuellement des poses très courtes sur capsules. cependant les règles de préparation restent les mêmes.
C'est nickel pour moi, je ne fais que du gainage....y'a plus qu'à trouver de la poudre pour essayer!... Merciii
 
Bonjour
Je vais certainement faire des essais cette semaine et j'aurais voulu au niveau epaisseur du travail si je peux faire encore plus fin ?
merci de vos commentaires
 
plus fin comment? que ce que tu as posté? oui avec un gainage ans et vsp tu dois faire plus fin, mais ce sera toujours plus épais qu'un ongle naturel puisqu'on y appose des couches)) pour avoir l'effet de finesse il faut répartir la matière de manière à ce qu'elle soit plus fine au niveau du bord libre et si ça ne suffit pas la mise en forme y remédie, tout dépendra de la technique utilisée))
 
c'est ça, la résine solidifie l'ensemble et permets de poser un poil plus fin, tu peux utiliser n'importe quelle poudre acrylique, même un poudre cover pour "maquiller'' un peu l'ongle)) la mise en forme est simplifiée, cependant cette solution est adaptée pour des gainages, éventuellement des poses très courtes sur capsules. cependant les règles de préparation restent les mêmes.
Je ne connais pas du tout la résine, pour mettre la poudre sur le gel, tu la prends avec un pinceau? et tu en mets quelle quantité? éparse comme du sel, plus concentrée comme du sucre glace? (on voit les références!!!;)) Merciii
 
lol, gourmande va!
je prends mon pousse cuti en inox, le côté "cuillère" et je saupoudre généreusement de manière à recouvrir mon gel, je répète et je tapote pour enlever l'excédent et je catalyse))
 
lol, gourmande va!
je prends mon pousse cuti en inox, le côté "cuillère" et je saupoudre généreusement de manière à recouvrir mon gel, je répète et je tapote pour enlever l'excédent et je catalyse))
On fait comme on peut pour avoir des "images"!!....y'a saupoudrer et saupoudrer!!:D:D!!
 
J ai essaye le pousse Cuti mais n y arrive pas trop alors je trempe direct le doight dedans
En effet cela a l air de soldifier le TT et rend le faconnage plus simple surtout si on pose de la mauvaise main
Mais j'ai gâcher le travail avec de la résine par dessus donc tjr pas fin et des heures de limage
On recommencera plus tard
 
oh!!!!!!! le doigt dedans pourquoi pas, lol)) mais pourquoi avoir reposé de la résine dessus?
au lieu de limer, fais fondre))
 
parce que je voulais faire une repro de naio. un peu raté d'ailleurs
et je n'ai pas de cover en résine. Donc j'ai essayé ta méthode ans et ai posé la repro en résine au dessus. j'aurai du faire l'inverse je pense (les couleurs en résine et le gel au dessus) surtout que mon cover en gel est super transparent donc pas tres couvrant
donc pour ma critique : trop epais, limage irrégulier car en dessous du vernis on voit des trous ce n'est pas lisse, ni net.
j'ai mis de vernis car la repro n'est pas du tout concluante.
bref beurk.
 

Pièces jointes

  • 2014-02-27 10.40.49.jpg
    2014-02-27 10.40.49.jpg
    318.7 KB · Affichages: 69
  • 2014-02-27 10.40.44.jpg
    2014-02-27 10.40.44.jpg
    324.6 KB · Affichages: 77
  • 2014-02-27 10.40.31.jpg
    2014-02-27 10.40.31.jpg
    270.4 KB · Affichages: 81
  • 2014-02-27 10.40.22.jpg
    2014-02-27 10.40.22.jpg
    370 KB · Affichages: 78
Je suis curieuse cette methode me tente beaucoup jai regarder sur youtube jai limpression que cest bcp des belges ou quebequoise ( elle on toutes un accent ;)) qui utilise cette methode
 
je crois qu'elle est originaire du canada. j'ai fait des essaies de trempage, cela ne se voit pas du tout et fait net tt de suite. on le sent dès la deuxième couche que le gel est plus "dur".
ce que j'aime bien c'est que cela s'ôte, et c'est cool. car je ne suis pas douée en limage et bousiller mes plaques ca fini par m'embeter (pour etre polie !:)

a essayer ! vraiment !
 
malheureusement je pense etre aussi novice que toi :(
je suis encore en phase de test et justement j'imaginais aussi renforcer mes french.
mais si tu utilise une résine de couleur j'ai peur que cela ne fasse des disparités en terme de couleur sur le meme ongle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 2
Nail art et photos 7
Nail art et photos 14
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut